- Les écris reste et la parole s’envole ! Il est plus facile de se souvenir d’un bâtard en lisant l’historique des conversations plutôt que de se souvenir de paroles échangées !
- Nous sommes 2 et pas systématiquement toujours l’un à coté de l’autre lors des discutions avec les soumis ! Plutôt que de faire un "rapport" verbale de ce qui c’est dit, il est plus simple pour celui qui n’était pas là de lire la conversation, surtout qu’un des 2 peut reprendre un dialogue en cours sans que l’autre n’ai eu le temps de lui parlé du soumis en question !
- Lors des échange avec les soumis et que nous sommes tous les 2 présent, nous discutons entre nous… avec un micro qui nous écoute nous somme moins libre d’échanger à notre guise et ça n’est pas le but des dialogues avec les bâtards ! Avec un micro, et donc des échange verbaux à 3, il peut y avoir des confusions et des mésententes indésirable pour être précis et productif !
- Une discussion verbale demande plus d’attention pour au final moins de résultats ! Lors des moments ou nous consacrons de notre temps aux échanges avec les soumis nous tchatons avec plusieurs soumis en même avoir une discutions verbale implique de consacre du temps a un seul soumis et d’être moins productif !
- Une cam allumé laisse souvent la tentation au soumis de faire dégénérer les choses en plan cam et ça n’est vraiment pas le but de nos échanges !
Autres points :
- Nous en faisons vraiment très peu et très rarement des plans cam ; seul Maître ISK s’en occupe et les seules chanceux sont des mecs jeunes, vraiment mignons, bien soumis et avec des trips intéressants !
- Nous ne sommes pas fan des échanges salasse par téléphone… ça ne nous intéresse pas, ne nous amuse pas et ne nous excite pas donc nous ne perdons pas de temps à ça !
Exceptions :
- En CAM - Pour nous montrer quelques minutes affin que le bâtard voit à quoi nous ressemblons et que nous correspondront bien à nos photo… en bref pour le rassurer !
- Au téléphone - Pour guider le soumis afin qu’il trouve notre maison lors de sa venu.
|