Comment faire le jus de chaussettes ?

Pour que cela soit efficace il faudrait que le Maître ne se lave pas les pieds et garde les mêmes chaussettes pendant au moins 3 jours.

Etapes :

  1. Faire chauffer 3 litres d’eau à environ 30 à 40°C, selon comment le Maître aime la température de son bain de pied.
  2. Retirer les chaussures et les chaussettes du Maître, mettre ses pieds dans une bassine et verser l’eau ; attention si ça n’est pas à la bonne température, c’est la raclé !
  3. Laisser tremper les pieds pendant 5 à 10 minutes, puis bien frotter les pieds, y compris entre les orteils pour bien les décrasser. Attention ne pas utiliser de produit détergeant.
  4. Une fois les pieds du Maître propres et secs, récupère l’eau de la bassine et la mettre à bouillir en y ajoutant les chaussettes sale du Maître, en les retournants.
  5. Attendre une minute après l’ébullition tout en remuant, puis retirer du feu.
  6. Laisser refroidir, bien essorer les chaussettes et filtrer l’eau.
  7. Conserver au frais dans un récipient propre.

Cette eau pourra servir au bâtard de boisson, pour cuisiner et bien d’autres choses encore.

Variantes :
Avant l’étape 2, si le Maître le permet, le soumis peut, avec un gant de toilettes, laver les aisselles et entre jambe du dominateur, en rinçant le gant dans l’eau qui servira pour laver les pieds.
A l’étape 4, Le Maître s’il en a envie peut, agrémenter l'eau de son urine ou de sa salive pour y apporter un peu plus de saveur. Il peut aussi mettre d’autre vêtement comme un tee-shirt ou un boxer, surtout après une bonne séance de sport ou le Maître à bien transpirer.
Attention nous distinguerons, dans les recettes, les jus de chaussettes de ses variantes.