Exercice physique

Apprendre à se masturber comme un bâtard.

Pour devenir un bon bâtard il faut apprendre à gicler comme un bâtard.

Tu peux utiliser ce compte à rebours pour t'entrainer. Voir aussi les manières de se branler.

Etape 1 :
Commencer à se masturber dans les temps ou apprendre à jouir en moins de 2 minutes.
- Le bâtard devra se munir d’un chronomètre, (la majorité des téléphones portables ont cette fonction) le mieux étant même d’utiliser le compte à rebours de manière a ce que l’appareil sonne à la fin des 2 minutes.
- Le bâtard peut faire ce qu’il veut avant de se masturber pour être bien excité, tant qu’il ne se tripote pas la nouille durant ce temps. Quand il aura envi de jouir le bâtard devra déclencher son chronomètre et pourra se masturber comme il a l’habitude de le faire.
- Quand le temps est écoulé la soumis devra immédiatement lâcher sa nouille même s’il n’a pas jouis et il devra attendre 48 heure avant de pouvoir tenté sa chance de nouveau. Le bâtard a le droit de se masturber 3 fois par semaine.
- Après s’être branlé le bâtard doit nous envoyer un texto en nous disant s’il a réussi à jouir et si oui le temps qu’il a mis pour jouir.
Le but est donc pour le bâtard d’apprendre à jouir en moins de 2 minutes

Etape 2 :
Se branler avec 2 doigts.
Le bâtard dispose du temps qu’il veut pour se branler. Le soumis a le droit de se masturber une fois par 48 heures et il a le droit de se masturber 3 fois par semaine.
2.a - Le bâtard ne peut utiliser que son pouce et son index de la main droite (ou gauche si le bâtard est gaucher)
2.b - Le bâtard ne peut utiliser que son pouce et son index de la main gauche (ou droite si le bâtard est gaucher)
Le but est de faire en sorte que le soumis arrive à éjaculer en limité la surface en contact avec sa nouille.
Il apprendra aussi a utiliser la main avec laquelle il est le moins habile pour se masturber car il pourrai être amené a utiliser la main qui fait la preuve de plus de dextérité pour autre chose.

Etape 3 :
Jouir ou ne pas jouir !
Le bâtard dispose du temps qu’il veut pour se branler et il pourra utiliser sa main habituelle pour se branler, mais il devra immédiatement lâcher sa nouille des qu’il sent que du jus va en sortir. C'est-à-dire que quand le liquide sortira, le soumis ne devra plus avoir le moindre contact physique avec quoi que ce soit sur son vermicelle. Le soumis a le droit de se masturber une fois par 48 heures et il a le droit de se masturber 3 fois par semaine.
Le but est d’apprendre au bâtard à gicles sans jouir.

Etape 4 :
Le 2 font la paire !
Le bâtard devra se munir d’un chronomètre. Le bâtard peut faire ce qu’il veut avant de se masturber pour être bien excité, tant qu’il ne se tripote pas la nouille durant ce temps.
4.a - Quand il aura envi de jouir le bâtard devra déclencher son chronomètre et n'utiliser que son pouce et son index de la main droite (ou gauche si le bâtard est gaucher).
4.b - Quand il aura envi de jouir le bâtard devra déclencher son chronomètre et n'utiliser que son pouce et son index de la main gauche (ou droite si le bâtard est gaucher)
- Quand le temps est écoulé le soumis devra immédiatement lâcher sa nouille même s’il n’a pas jouis et il devra attendre 48 heure avant de pouvoir tenté sa chance de nouveau. Le bâtard a le droit de se masturber 3 fois par semaine.
Après s’être branlé le bâtard doit nous envoyer un texto en nous disant s’il a réussi à jouir et si oui le temps qu’il a mis pour jouir.
Le but est donc pour le bâtard d’apprendre à jouir en moins de 2 minutes tout en limitant la surface en contact avec sa nouille.

Etape 5 :
Se masturber comme un bon bâtard !
Le bâtard devra se munir d’un chronomètre. Le bâtard peut faire ce qu’il veut avant de se masturber pour être bien excité, tant qu’il ne se tripote pas la nouille durant ce temps.
5.a - Quand il aura envi de jouir le bâtard devra déclencher son chronomètre et n’utiliser que son pouce et son index de la main droite (ou gauche si le bâtard est gaucher), mais il devra aussi immédiatement lâcher sa nouille des qu’il sent que du jus va en sortir que le temps soit fini ou non.
5.b - Quand il aura envi de jouir le bâtard devra déclencher son chronomètre et n’utiliser que son pouce et son index de la main gauche (ou droite si le bâtard est gaucher), mais il devra aussi immédiatement lâcher sa nouille des qu’il sent que du jus va en sortir que le temps soit fini ou non.
- C'est-à-dire que, quand le liquide sortira ou quand le temps sera écoulé le soumis ne devra plus avoir le moindre contact physique avec quoi que ce soit sur sa nouille même s’il n’a pas giclé. Le bâtard devra attendre 48 heure avant de pouvoir tenté sa chance de nouveau et a le droit de se masturber 3 fois par semaine.
Après s’être branlé le bâtard doit nous envoyer un texto en nous disant s’il a réussi à jouir et si oui le temps qu’il a mis pour jouir.
Le but est donc pour le bâtard d’apprendre à gicles sans jouir en moins de 2 minutes tout en arrivant à éjaculer en limitant la surface en contact avec sa nouille.

Etape 6 :
Le temps sera réduit petit a petit et le bâtard devra apprendre a giclé en moins de une minute, voir encore moins, 40 seconde serait idéal. Il apprendra aussi à giclé avec le moins de contact possible et en utilisant autre chose que ses doigts, comme une larve à s’exciter sur le carrelage allongé sur le sol…
Le but est de faire du bâtard une sorte éjaculateur précoce !

Conclusion su l’apprentissage à la masturbation du bâtard.
L’auto masturbation du bâtard à un but de vidange et non de contentement, tout en lui apprenant à prendre un certain plaisir dans les limites de ce que nous lui autorisons à faire et ainsi lui faire réaliser sa condition de bâtard.
Seul le Maître pourra donner du plaisir et faire jouir son bâtard par des actions physiques plus complètes et intenses.

Cette exercice est tout à fait réalisable et après analyse il s’avère que l’une des bonnes motivations pour réussir cet entraiment est le plaisir que tu procure à ton Maître. Quand tu te masturbe, tu ne dois pas penser à ton plaisir mais bien au plaisir que tu va procurer à ton Maître. Que le Maître t’autorise à prendre du plaisir et qu’il te regard pendant ce temps doit être une grande source d’excitation pour toi et donc de permettre de gicler rapidement. Si tu n’y arrive pas remet toi en question sur le fait que ton plaisir doit être uniquement celui que tu procure à ton Maître.