Uranopia - L'histoire de Miki - Partie 1

Le dépucelage

 

Miki, du haut de ses six ans de vie, sort tout juste de sa dernière année en famille d’accueil, qu’il passa chez un couple de Zêta qui l’avait quasiment considère comme leurs fils.

C’est un très beau Juvancil, bien bâtis, plus grand, plus musclé et mieux monté que la moyenne de ses congénères. Il a les yeux d’un bleu turquoise très clair, les cheveux blond foncé et le teint légèrement halé.

Les premières années de vie de Miki de passèrent aussi bien que possible pour un Bêta. Il fût dépucelé dans les règles de l’art par le plus prometteur des Alphas de sa promotion qui se dépucelait aussi par la même occasion.

Miki est un Bêta naturellement serviable, il aime aider et faire plaisir ; quant à Xandius, c’est l’Alpha la plus doué de sa promotion, il était donc tout naturelle qui passe le cap du dépucelage ensemble. De plus ces deux là s’étaient lié d’une certaine amitié depuis le tout début de leurs vie, avant même de connaitre leurs rangs.

Xandius, non contant d’être le plus intelligent des Alphas de son année et destiné à une grande carrière, est aussi un athlète complet avec un corps de rêve. Déjà grand, très musclé et très bien monté pour son âge ; Blond, les yeux marron claire, presque jaune, une peau dorée et un sourire ravageur.

Durant leur premières année Miki et Xandius passaient beaucoup de temps ensemble. Une fois leur rang déterminé cela fut moins le cas, mais le jeune Alpha s’arrangeait toujours a trouver du temps pour son « ami » Bêta, bien que cela ne soit pas très bien vu par leurs camarades respectif.

Le jour du dépucelage, sort de rite de passage, les Urans de la promotion étaient là ainsi qu’un grand nombre de notable venant observer les premiers prouesses de l’Alpha prodige. Le rapport se passa au centre d’un grand amphithéâtre devant les yeux de tous. Miki était très stressé, car à ce moment là il ne savait pas à qui il allait être offert, de plus on lui avait raconté à quel point cela pouvait être douloureux la première fois, surtout avec un Mâle bien monté et que celui-ci pouvait le battre si cela ne se passait pas bien. Le jeune Bêta était déjà nu et allongé sur une sorte de lit hôtel, depuis un petit moment, quand l’Alpha arriva vêtu d’une magnifique toge blanche brodé. Miki et Xandius avaient été soigneusement lavé et oint par un groupe de Bêta Benidictus.

Le stress de Miki s’estompa aussitôt quand il s’aperçu que celui qui se tenait devant lui n’était autre que sont ami. Il savait qu’avec lui tout ne pouvait que bien se passé. D’un geste agile Xandius retira sa toge laissant apparaître son corps splendide et un superbe phallus de 22 cm de long pour 6 de diamètre en érection. L’Alpha s’avança face à sa proie qui était allongé sur le dos, il s’agenouilla sur le lit et souleva les deux jambes du Bêta, par les chevilles, pour les mettre sur ses épaules. Il approcha son sexe de l’anus de Miki et avec un grand sourire sans quitter celui-ci du regard, comme pour l’hypnotiser, il commença à pénétrer, délicatement mais sûrement, son ami. Miki senti une forte douleur qu’il ne manifesta même pas tellement elle fut brève et qu’il était heureux que sa première fois se passe avec Xandius. Au bout d’une petite heure le jeune Bêta sentit une forte et agréable chaleur en lui, L’Alpha dans un doux râle de plaisir jouir une première fois en lui. Cette orgasme du Mâle provoqua une étrange sensation de plaisir chez le passif qui se mit a bandé comme jamais cela ne lui été encore arrivé. Leur coïte dura plus de 3 heures, aillant essayé pas mal de positions de pénétration et de fellation, ils finissaient toujours par se retrouvé les yeux dans les yeux. On aurait même pu croire qu’ils avaient envie de s’embrasser, mais tout le monde sait que cela ne se fait pas. Xandius jouit en tout 4 fois dont la 3ème dans la bouche de Miki, qui aima vraiment le goût de ce liquide qu’il goutait pour la 1ère fois.

La prestation de Xandius fut applaudie et appréciée au plus au point des notables. Il n’avait été mal adroit à aucun moment, n’eut pas de problème physique et malgré son énorme instrument, il entra dans sa victime sans donné l’impression de forcer et de faire mal a ce dernier, aillant même réussi à le faire bander pendant le coïte, signe d’un grand tact, d’une grande maitrise de lui-même et de son subordonné et d’un pouvoir séducteur stupéfiant. Il aurait été aussi apprécié que cela se passe à l’ opposé, que l’Apha soit violant et brusque mais cela aussi signifier tout autre chose ; ses fonction future aurait été tout autre. Xandius était fait pour la stratégie, la diplomatie et la négociation.

Après quoi le jeune Bêta fut confié à une famille de Zêta, un couple composé d’un Luxus et d’un Logisticus. Cette famille le traita du mieux qu’un Bêta puisse espérer. Il était convenablement nourri et pouvait espérer boire l’urine de ses bienfaiteurs tous les jours. Ses protecteurs ne souhaitant pas le sodomiser, l’emmenaient 2 fois par semaine dans la couronne végétale pour qu’il puisse profiter des biens fait de quelques plants de Phallusterris. Etant un Bêta model, très serviable et précautionneux, ses paires avait rarement location de le punir, bien que cela arriva quelques fois.

Tout se passa bien pour Miki jusqu’au jour de sa première réunion de sa promotions. La situation idyllique dans laquelle il se trouvait, fut jalousée par les autres Bêtas et incomprise par les Alphas qui trouvaient ça, aillant déjà l’habitude de maltraiter les êtres inférieurs, intolérable.

A suivre…