Uranopia

 

Ce récit est avant tout une base, relativement détaillé, permettant d’inventé une série d’histoire dans un monde gay BDSM futuriste poste apocalyptique. Si tu es membre du site ou simple lecteur, tu peux toi aussi participé à cette aventure en proposant tes histoires ou simplement faire des suggestions. Même s’il est préférable de faire ton histoire après l’an 200, quand le nouveau monde est bien établis, ton récit peut se trouvé dans un autre moment de la chronologie si cela t’inspire. Donc n’hésite pas à nous envoyer, par e-mail, tes idées ou textes pour cet univers.

Les textes déjà publier peuvent être modifié ou rallongé, ils seront écris en magenta pendant quelques jours.

Chronologie : (Événement aillant conduit à la création d’Uranopia.)

 

50 ans avant la dernière guerre.
La terre est surpeuplée. La crise mondiale atteint un point critique et 40 % de la population se retrouve au chômage. Les politiques sont contrôlées de grands groupes financiers sans scrupule.
Les riches continuent à s'enrichit au détriment du peuple et de la planète. Le terrorisme et de petites guerres civiles font rage et touche tous les pays du monde.
Sentant arriver la fin de ce monde approché, des dirigeants sensées, des scientifiques et millionnaires altruiste décidèrent de créer dans le plus grand secret une base scientifique et un camps de survie creuser au cœur d'une montagne le projet « Mountlife ».

20 ans avant la dernière guerre.
Les ressources naturelles commencent à se faire rare, les sols de planète à s'épuiser.
La grande partie des dirigeants du monde n'arrivent toujours pas à se mettre d'accord sur un moyen pour sauver la planète, cherchant toujours leur avantage et leurs profits.
65 % de l'humanité est sans travaillent et sans quasiment aucune ressource alors que 5 % de la population vit dans un luxe insolent et insouciant dans des paradis artificiel.
Les plus riches se réfugient dans des îles bunker tandis que le reste de la population survie dans la terreur et la faim.
Les plus grandes dictatures du monde, comme les fanatiques religieux, sont équipées d'armes de destruction massive, nucléaires et bactériologiques.
Le projet « Mountlife » est en place. La montagne peut abriter près de 75000 personnes avec des resserve de nourriture et de matière 1ère pour y vivre pendant plus de 100 ans. Dans un 1er temps seul les plus grands cerveaux du monde y sont rassembler, environs 10000 têtes, ainsi que quelques groupes armée, 20000 personnes. En ces lieux furent aussi stocké la quasi totalités des cellules des espèces animal et végétal ainsi qu'un grand nombre de végétaux et animaux vivant.

5 ans avant la dernière guerre.
La science fait de très gros progrès dans la génétique, les nanotechnologies, la physique des particules et la physique quantique, mais l'humanité épuise les dernières ressources de la planète avant qu'une solution pour lutter contre la faim ne soit trouvée.
La vie aquatique a presque disparu. Les conditions climatiques et devinrent extrême, surtout pour ceux-ci n'ont pas les moyens de se protéger. Été de sécheresse, hiver glaciaire, sans compter les inondations et tornades automnales ainsi que les attaques du quotidien comme la morsure des UV due à la destruction partielle de la couche d'ozone et l'air qui devient irrespirable.
Ne voyant pas d'issus positive aux événements futures, la moitié des forces armées de « Mountlife » furent envoyer pour chercher les familles des fondateurs ainsi que le plus grand nombre possible de jeunes survivant. Malgré les nombreux soldats mort pour rapatrier les plus de monde possible de personnes dans ce lieux sécurisé, les 75000 places furent dépassée et « Mountlife » compta plus de 88000 têtes.

Le jour de la grande guerre.
La faim et le désespoir poussa les populations mondial à la rébellion et à la guerre. Des guerres civiles puis internationales furent inévitables et frappèrent l'humanité dans toute sa férocité. Profitant de la confusion des groupes extrémistes se rebellèrent contre le pouvoir en place. Les attaques comme les ripostes furent d'une violence extrême et dévasta la planète en a rien de temps.

6 mois après le début de la grande guerre.
Toute la planète fut dévastée, la quasi-totalité des sols était contaminée par les radiations, les eaux infectées par des virus tous plus mortels les uns que les autres et l'air empoisonné par la pollution et la mort. Les animaux et végétaux de la planète disparurent en totalité, laissant place à des déserts macabres.
Comme si la destruction n'était pas assez grande le Virus nommé « Gynocide » se répandit sur toute la planète à une vitesse incommensurable, infectant les eaux, le sol et même l'aire. Tous les habitants, même ceux de « Mountlife » furent infecté.
Bien que touchant toute la population survivant, ce virus, vicieux au plus haut point, ne tua que la population féminine, touchant d'abord les ovules et ovaires avant de nécroser le corps entier.
Tous les progrès scientifiques fait jusque la ne purent empêcher ce malheur. La population de « Mountlife » passa de plus 88000 vie à moins de 42000 hommes en à peine une semaine.
Les jours de l'humanité étaient comptés !

La vie continua malgré tout !
Les scientifiques passèrent plusieurs années à trouver un remède sans succès. Parallèlement ils cherchèrent à créer de ovules et utérus artificiels.
Au sein de « Mountlife » un nouvel ordre fut établi. Bien que la spiritualité trouvât un nouveau souffle, la religion fut proscrite.
Il fut décidé que le pouvoir serait conduit, non pas par une seul personne, mais un conseille regroupant une 20ènes d'intellectuels, de politiques et de scientifiques.
Pour leur survie toutes les habitants devaient s’affairer à produire les aliments et matériels de bases. Tout le monde trouva sa place et la population commença à être classée par catégorie.
Une langue, sorte de nouveau espéranto basé sur plusieurs langues comme le latin, l'anglais, le japonais, le mandarin devint la langue officielle et fut appris au plus jeunes venant du monde entier.
Bien qu'une certaine homosexualité fraternelle et platonique fût tolérée, le sexe fut proscrit. Certain osez cependant avoir des relations sexuelles dans le plus grand secret.
Dans un milieu aussi confiné respecter les lois est primordial, néanmoins la vie étant devenu très précieuse il fut décidé d’instaurer le retour aux châtiments corporel publique.
La guerre fut administrativement déclarée finie, « Mountlife » fut renommé « Sanctuaris » et un nouveau calendrier commençant au jour de la dernière guerre fut vit le jour. L'année zéro fut appelé nouvelle aire.
Une unité et une harmonie fut cherché en toutes choses afin de ne pas réitéré les erreurs du passé.

Année 20 de la nouvelle aire.
De nombreux progrès scientifique naquirent mais rien de probant ; pas d'avancé majeur. Pas de vaccin au « Gynocide » aillant trouver place au cœur même des cellules humaines. 20 ans sans naissance et la population vieillis les savoir se perdent avec les nombreuses morts des scientifiques vieillissant. Bien que toutes les avancées scientifiques soient précieusement sauvegardées, Sanctuaris manque cruellement de cerveau pour continuer les recherches et de temps pour bien éduquer les hommes aillant le potentiel.

Année 30 de la nouvelle aire, la population de Sanctuaris descendit à moins de 38000 habitant.
Une nouvelle technologie révolutionnaire voit le jour. La « Lumidux » éducation par la lumière permettant, en un flash, de copier le savoir d'une personne et de le transmettre à d'autre personnes de cerveau à cerveau. Les 1ère essayes ne furent pas parfait, mais sans séquelle grave, les seuls effets négatif ont été un coma de quelques jours pour le receveur et la transmissions de souvenir personnelle des donneurs... il fallut aussi faire plusieurs séances de flash pour transmettre l'ensemble du savoir d'une personne à une autre. Cette solution bien qu'imparfaite pue sauver une grande partie des connaissances humaine restante dans les hommes aillant les plus grandes possibilités.
Une élite de 100 humains, appelé « Alpha », se retrouvèrent avec les connaissances des quelques 2000 scientifiques encore vivant, certain de ces nouveaux cerveaux aillant donc les connaissances de plusieurs scientifique et bien que ces génie souffrir de quelques troubles psychologique et d'un ego surdimensionné, ces esprit couplant les savoirs, permirent de nouvelle avancée extraordinaire.
L'intelligence de ces nouveaux super cerveaux n'avait d'égal que leur harmonie, car bien qu'ils fussent relativement méprisant vis à vis des humains sans potentiel intellectuel, qu'ils considéraient comme des êtres inférieurs, ils se mirent à agir comme un seul et même esprit !
Malgré cette fabuleuse découverte les vivres et des médicaments commencent cruellement à manquer, la population décroit à grande vitesse.

Année 40 de la nouvelle aire, la population de Sanctuaris est descendue à moins de 25000 habitants, mais ce fut l'année des grandes premières découvertes.
La technologie « Lumidux » permis de transmettre le savoir, et uniquement le savoir dans une autre personne, en un seul flash et sans aucun effet négatif. Même mieux, un système d'encodage permis de transmettre directement des données informatisé dans un cerveau. Cependant la seul limite de cette technologie étaient les facultés cérébral des receveurs et autant dire que dans la population restante peut de personne purent profiter de ce progrès.
De grand progrès dans le clonage et le développement des cellules animal et végétal virent le jour, permettant de produire de manier efficace de la viande synthétique et de faire pousser de nouvelles plante avec un rendement plus efficace pour un moindre coup énergétique.
La plus grande avancé fut les progrès fait en génétique, les connaissances groupée sur les télomères et les mitochondries des cellules ainsi que sur le génome de l’immortelle anémone de mer permirent de trouvée la clé de la quasi immortalité et de la jeunesse. Néanmoins cette découverte fut gardé secrète par les Alphas qui avaient aussi pris le contrôle d'une bonne partie du pouvoir.
Dans leurs grand mégalomanie ces génies, à la recherche du monde parfait, décidèrent de mettre en place un trie génétique, avec des testes logiques et psychologiques, pour encore optimiser le système des catégories.

Année 42 de la nouvelle aire.
L'age minimum atteint les 44 ans. La population vieillit, mais pas les Alphas. Alors que les Alphas bénéficie déjà de l'immortalité de leurs cellules et que cette technologie fonctionne parfaitement, pour étouffer les doutes sur leur non vieillissement et leur bonne santé, le 1er essaye officielle fut lancé. Un candidat, appelé Brian, le moins utiles et le moins intelligent des habitants du sanctuaire fut choisis. Ils en profitèrent pour testé de manière plus poussé le rajeunissement des cellules, chose qu'il n'avait pas osé tester sur eu même et firent retrouvé ses 18 ans au patient zéro. Comme ils le craignaient ce rajeunissement forcé et accéléré eut un effet secondaire assez grave puisse que le candidat sélectionné perdit de manière définitive la mémoire. Bien que gênant cette effet secondaire fut une bonne excuse, pour convaincre les dirigeants non Alpha, de ne pas traité la population tout de suite.
L'année 42 fut aussi le dernier acte de protestation des dirigent non Alphas. Les Alphas sont tous âgé de 44 ans, mais ont toujours eu un encadrement stricte dans le pure respect des lois, ils n'ont jamais connu de sexualité, toutes images ou même allusions au sexe était interdite. Pourtant devant corps nu et sanglé sur le lit, du désormais jeune Brian, le groupe d'Alphas en charge de cette opération de rajeunissement, retrouva des pulsions primaires, pulsions amplifiées par des années de privations et de frustrations ordonné pas les dirigeants de l'époque... Mais voilà aujourd'hui il était les maîtres et décidèrent d'en profiter !
Sans comprendre ce qui lui arrivait le jeune Brian se retrouva à être violé et torturé, plusieurs fois par jour, dans le plus grand secret, par les Alphas découvrant et profitant de nouveaux plaisirs. Ce secret fût tenu hors des yeux des dirigeants non Alpha pendant plusieurs mois mais malgré toute leur vigilance, l’infâme situation, fut révélé aux pères fondateur survivant. Les Alphas prétextèrent tout d'abord un intérêt scientifique à ces pratiques mais devant le scepticisme de certain dirigeant ils durent adroitement faire comprendre que ceux qui n'approuvait pas devait se plier à leur caprice s'il voulait un jour bénéficier d'une cure de rajeunissement. Non pas que les Alphas ai eu peur des dirigeant eu même mais il n'était pas dans leur plan que le reste de la population soit au courant. L'affaire fut passé sous silence et non contant d'être le jouet sexuel d'un troupeau de mâle en rut le jeune Brian fut aussi un cobaye permettent de tester les nouvelles découverte scientifiques.

Année 50 de la nouvelle aire.
Bien que les Alphas aient pu sauver le reste des humains après leur progrès sur l'immortalité des cellules, ce qui par ailleurs leur avait redonné l'apparence qu’ils avaient à 30 ans, ils laissèrent encore une partie de la population des plus influentes mourir pour devenir les seules têtes pensantes. La population est descendue à moins de 10000 habitants.
Les Alphas tout puissant se retrouvèrent à la tête d'un troupeau de mouton bien obéissant. Ils continuèrent les recherches sur le génome humain pour créer les êtres parfait en fonction des besoins.

Année 55 de la nouvelle aire.
Le premier nourrissons vu le jour, le premier « Sanctuarien », né d'un ovule artificiel fécondé par 2 spermatozoïde d'Alphas, un XX et un XY, sélectionné et modifier et s'étant développé dans un utérus artificiel «  Génitus ». Il fut appelé Malcom.
Des essaye pour faire renaître les femmes furent tenté mais, le virus « Gynocide » se trouvant dans chaque cellules vivantes, toutes ces tentatives échouèrent. Bien que leurs progrès dans le domaine de la génétique aient certainement pu résoudre ce problème, l'eau, l'aire et le sol toujours contaminé aurait imposé de trop nombreuse contrainte et utilisé trop de ressources pour que le projet soit vraiment viable. De plus les Alpha n'ayant jamais connu les femmes et n'ayant pas de projet pour cette catégorie d'être, décidèrent que cela n'en valait pas la peine.

Année 60 de la nouvelle aire.
Les recherches dans le domaine médical et les nanotechnologies firent apparaître une nouvelle création les « Nanobiote ».
La modification génétique permettant le rajeunissement et arrêt de vieillissement des cellules était performante mais n’immunisait pas le corps des virus et autre bactérie pathogène.
Les nano-organismes « Nanobiote » forme un nouveau système immunitaire infaillible. Capable de s'auto-reproduire et de s'autoréguler, il accroît l’efficacité de l'ensemble des globules augmentant aussi les performances physiques, la réparation et la guérison cellulaire.
Les « Nanobiote » furent testé sur Brian poussant ses bourreaux a imaginé les pires tortures pour tester leur dernière découverte.
Malcom à 5 ans et commence à être éduqué pour devenir un future Alpha.
Les premiers embryons humains génétiquement créé et programmé furent placés en utérus artificiel pour développement.
Les Alphas aillant toujours besoin de petites mains pour les corvées décident de prolonger au maximum la vie des non Alpha en attendant que leur création humanoïde soit viable. Cependant le sort des non Alphas resta funeste, car les être supérieure décidèrent au final de se débarrassé des se débarrasse de ces humain génétiquement imparfait a leur yeux.
Coté sexe, la perversité des Alphas de cessa de s’amplifier.

Année 80 de la nouvelle aire.
Les 100 premier Alphas ont tous 82 ans mais n'en paressant toujours que 30. Exempté eux, tous les survivant de la dernière guerre son mort ; y compris Brian qui mourut pour la science.
Chaque Sanctuarien à une fonction définie relatif son génome.
Malcom a 25 ans et a pu profiter de tous les bénéfices des recherches de ses pères. Il est parfait ! 1,85 mètre, 85 kg de muscle, un QI de 145, les yeux bleu claire, imberbe, cheveux blond, le teint naturellement hâlé... mais sadique au plus haut point.
Les progrès génétique et le système de développement des embryons atteignent un tel point que l'on peut directement faire « naître » un homme de l'âge désiré.
Reconnaissant que leurs corps eux même n’étaient pas parfait les Alphas se créèrent 100 nouveau super corps et génétiquement parfait. Par le procédé « Lumidux » amplifié, ils transférèrent leurs consciences, tout leurs êtres dans ces nouveaux corps. Ce fut la fin définitive de la population d'avant guerre. Les Alphas dans leur nouveaux corps se renommèrent « Omégas » ! Ces nouveau corps parfait ne firent qu'accroître leurs pulsions sexuelles et ils se créèrent des êtres soumis à la hauteur de leur vis, les « Bêtas ».
De nombreuses petites avancées révolutionnaires dans les nanotechnologies et en physique des particules commencèrent à poindre.
« Sanctuaris » compte 15000 natifs. Le reste de la planète, en proie aux UV, aux radiations et sans aire respirable, était toujours mortel pour l'homme, même avec un super système immunitaire.

Année 90 de la nouvelle aire.
Une découverte incroyable sur le Boson de Higgs, permettant de contrôler la gravité fut concrétisée.
Les « Fourmis » et les « Carbonix » sont fin prêt !
Les Fourmis sont des micros robots, capable de volé, programmé pour chercher, transporté et purifier la matière première. Ils furent envoyés partout sur la planète pour chercher des éléments manquant et indispensable pour le nouveau projet des Omégas.
Les Carbonix quant à eux sont des nano-robot capable d'utiliser les éléments environnant pour créer de nombreux matériaux, comme utiliser le carbone de l'aire pour concevoir de nano-tubes de carbone et ainsi de fabriquer n'importe quelle structure.
Les Dirigeants de « Sanctuaris » avaient pour ambition de créer un nouveau paradis sur terre, un monde à la mesure de leur mégalomanie, une île artificiel.
Une petite sphère de Carbonix fut placé dans l'eau, sphère destiné à croître pour formé une bull protectrice indestructible, bulle ou pourrait être construite le nouveau refuge des Sanctuarien.

Année 100 de la nouvelle aire.
La vie continue à « Sanctuaris » qui compte 25000 natifs. La structure de la sphère à atteins sa taille définitive, 100 km de diamètre. Les Fourmis s’affairent à construire l'île selon les plans des Omégas.
Pour parachever la vision idyllique des Omégas les « Nanomorphis » furent injecté dans chaque individu et implanté d'office dans tous les nouveaux êtres à naitre. Ces nano-bio-organismes on la particularité de modeler de son vivant et en quelque minutes, l'apparence physique d'un individu pouvant encore parfaire le physique des gens en fonction de leurs tâches.

Année 140 de la nouvelle aire.
Il aura fallu plus de 40 ans pour construire ce paradis artificiel et rassembler tout ce qui était nécessaire à l'existence dans nouveau monde. Une nouvelle faune et une nouvelle flore y naquirent.
L'île, nommé « Uranopia » était enfin prête pour recevoir la population de « Sanctuaris ». Les « Sanctuarien » deviennent les « Uran » et, à l’exception de Alphas, la mémoire de leurs vie passé fut effacé juste avant l'entré sur île.
Chaque Uran fut conduit dans ses quartiers.
Les Omégas, au tempérament sadique, cherchèrent un moyen de contrôler encore plus les foules. Cependant, et bien qu'il aurait pu le faire, ils ne cherchèrent pas un moyen pour contrôler les esprits, mais plutôt contrôler les corps ; pouvant ainsi pleinement jouir des tortures psychologique infligé aux êtres inférieur, qu'ils avaient créé pour les servir.
Les Omégas introduisent donc un nouveau nano-organisme, les « Electrox » dans la population.
Chaque nouvel arrivant à « Uranopia » se vit équipé de bracelet et brassard, à 2 couleurs, selon sa fonction et son rang.
Les Electrox, font le lien entre le biologique et l’électronique. Ils permettent tout un tas de fantaisies. Ceux possédant les bracelets adéquats peuvent contrôler les gestes d'un être qui lui est inférieur et de lui infliger, d'un simple geste, une souffrance intolérable ou un plaisir intense mais aussi lui faire perdre l'usage d'un membre ou d'un sens de manière indéfinie.
Chaque Uran fut équipé de bracelet et brassard en suivant sa fonction, son rang et son niveau social. La couleur en haut du brassard montre le rang, la couleur basse la fonction et différant symbole indique le niveau social.

Année 200 de la nouvelle aire.
« Uranopia » c'est parfaitement développé. L’île compte plus 1 million d'habitant.
Bien que le niveau technologique soit très élevé et que tout pourrait aisément être mécanisé il faut choisir de vivre assez simplement et de préfère les travaux manuel.
L’architecture et les tenues ressemblent à la Grèce antique version haute technologie, mêlant transports en commun par capsules à sustentation magnétique dans des tubes, véhicules volants et poussepousses tractés.

 

Rangs des Urans : (couleur haute du brassard)

 

Alfa : Être supérieure, Personnes à hautes responsabilités, ce sont des dominateurs nés, des dirigeants, des chefs.
Couleur : Rouge
Description Physique : L'Alfa ressemble à un homme de 30 à 35 ans. Leurs pilosités, couleurs de peau, de cheveux et d’yeux varies beaucoup. Ils font au minimum 1,80 mètre, sont très musclé et pèse en moyenne 80 kg. Ils ont tous un QI de plus de 135. Leurs sexes fond minimum 20 cm d long pour 6 cm de diamètre.
Notes : Les Alphas dispose d'un bracelet de contrôle au poignet gauche. Ce dispositif permet de contrôler beaucoup de chose sur l'île, comprenant les Bêtas. Ils portent aussi une ceinture gravitationnelle qui leur permet de se déplacer en volant, ce qui est une de leurs grands privilèges mais aussi nécessaire pour se rendre au siège du conseil situé sur une île volante au sommet de la sphère de protection. En plus de cela les Alphas on couramment sur eux une canne à pommeau, composé de nano robots « Nanomat », pouvant prendre l'apparence et la texture de l'outil désiré (martinet, paddle, canne, fouet...), idéal pour punir un soumis.

Ils représentent 10% de la population incluant les Omégas.

 

Oméga : Ce sont des Alphas Membre du grand conseil, pères fondateurs d'Uranopia et de tous les Urans. Les Autres Alphas doivent respect et priorité aux Omégas, non pas que les Alphas soient inférieur aux Omégas, mais que les Omégas, qui siège au conseil, ont des fonctions primordiales, qui peuvent avoir un caractère d’urgence, pour le bon fonctionnement de l’île. Bien que les Oméga se répartissent la régence des fonctions, ils peuvent intervenir dans n’importe quel domaine.
Couleur : Noir.

 

Zêta : Ni dominateur, ni soumis, ils occupent des poste à petite responsabilité. Les Zêtas sont hiérarchiquement soumis aux Alphas, mais bien qu’ils ne le soient pas sexuellement, certains Alphas prennent un malin plaisir à abuser de leur rang pour les soumettre aussi à ce niveau.
Description Physique : Le Zêta ressemble à un homme de 22 à 26 ans. Leurs musculature, pilosité, couleurs de peau, de cheveux et d’yeux varies beaucoup. Ils font en moyenne 1,75 mètre et pèse dans les 65 kg. Ils ont en moyenne un QI de 115. Leurs sexes fond maximum 16 cm d long pour 4 cm de diamètre.
Couleur : Cyan

Type particulier de Zêta:
Visordo : Ils occupent exclusivement les fonctions d'Armoris.
Description Physique : Le plus communément un Visordo ressemble à un homme de 25 à 28 ans, peau très bronzé, les cheveux et les yeux foncés. Ils sont relativement poilus, font au minimum 1,85 mètre, sont tout en muscle et pèse dans les 90 kg. Leurs sexes fond en moyenne 20 cm d long pour 6 cm de diamètre.
Notes : Les Visordos, tout comme les Alphas, possède un bracelet de contrôle, une ceinture gravitationnelle et un bâton, mais un peu moins complet et sophistiqué que ces dernier. De plus ils ne les ont et ne peuvent les utilisé que lorsqu’ils sont en fonction.

Ils représentent 40% de la population dont 5% de Visordo.

 

Bêta : Esclaves soumis, ils occupent les postes les plus durs, fatigants et dégradants physiquement. Ils sont pratiquement considérés comme des animaux ou des objets. Ils sont donc hiérarchiquement et sexuellement soumis aux Alphas et aux Zêtas. Ils doivent obéir aux ordres de tous les autres non Bêta, voir d'un Bêta si celui ci est commandité par un être supérieure. Un grand nombre de Bêtas appartiennent à des Alphas, bien qu’ils puissent avoir une activité fonctionnelle autre que le service de leurs Maîtres. Les autres bêtas, sans apparence, étant des biens publics dont tous les Alphas et Zêtas peuvent jouir.
Notes : Tous les Bêtas dispose d'un bracelet métallique à chaque poignet et cheville ainsi que d'un collier serré au cou.
Ces dispositif gravitationnelle peuvent permettre à un Alphas de suspendre solidement dans les aires, voir d'écarteler un Bêta, sans avoir besoin de support. Ces bracelets peuvent aussi être lié entre eux à une distance défini sans chaine pour limiter certain mouvement ; ils peuvent aussi envoyer de fortes décharges électrique.
Les Bêtas portent aussi un ball stretcher, une cage de chasteté et un plug du même type, mais plus performant, car le métal peut prendre la forme désiré. Un poids gravitationnel peut donc être attribué au ball stretcher et ses dimensions peuvent être modulées à volonté ; des picots internes plus ou moins acéré peuvent aussi en sortir.
La cage de chasteté épouse parfaitement la forme de la queue des Bêtas mais peut disparaitre en se rétractant dans le ball stretcher, si un Alpha le désir, pour laisser la tige du soumis libre. Cette cage peut prendre divers forme, se contracter pour comprimer la queue ou disposer de picot interne. 
Le plug, généralement programmé en simple cache anus ou petit plug et couvrant aussi le périnée peut aussi se modulé à volonté ou disparaitre dans le ball stretcher. Ce plug peux avoir la taille désiré par l'Alphas, du simple plug comblant parfaitement l’intérieur du soumis en passant par l’anneau écarteur ou un dispositif bien plus douloureux et contraignant. Des mouvements automatiques, vibration ou décharge peuvent être programmé. Des picots peuvent aussi poussé sur la zone du périnée pour empêcher de s'assoir.
Les dispositifs aux entre jambe des Bêtas sont programmé pour déclenché une douleur insoutenable si un bracelet d'un Bêta s'approche à moins de 10 cm de son ball stretcher ou de celui d'un autre Bêta, il en est de même si un ball stretcher s'approche du plug d'un autre Bêta.
Le collier quand a lui, sert aussi a empêcher le bêta de parler, manger, ou mentir. Si le Bêta tante de manger ou boire alors qu’il n’en a pas l’autorisation le collier se sert et étrangle son porteur. Si un Bêta ment ou parle alors qu’il n’y est pas autorisé il reçoit une très forte décharge électrique et son collier émet un très fort ultra son, insupportable pour les Bêtas, car ceux-ci, tel des animaux y sont sensible, punissant aussi tous les Bêtas alentours.
Couleur : Jaune pisse.

Type de Bêta :
Juvancil : Il occupe plus particulièrement des postes manufacturier, distractif ou dans le transport de charges légère.
Description Physique : Le plus communément un Juvancilla  ressemble à un jeune homme de 16 à 19 ans, pâle de peau, les cheveux et les yeux clairs. Ils sont totalement imberbes, ont les yeux relativement bridé et des lèvres pulpeuses. Ils font au maximum 1,65 mètre, sont de peu musclé à très musclé sec et pèse moins de 60 kg. Ils ont en moyenne un QI de 100. Leurs sexes fond maximum 11 cm d long pour 2 cm de diamètre.
Les Juvancils sont physiologiquement différant et sexuellement dépendant du reste de la population. Le sperme et l’urine agissent sur eux comme une sorte de drogue indispensable pour leurs organismes.
Les Juvancils ont une digestion très régulé ; de leurs intestins et leurs anus suinte constamment un lubrifient naturel. Leurs selles sont de petites billes dures qui ne peuvent souiller les choses s’introduisant en eux. De plus, ces excréments sont stocké dans une sorte de poche intestinal annexe a la zone pénétré et se vide uniquement quand le Juvancil fait ses besoins. Le Juvancile n’a besoin de chier qu’une fois par jours. Ce vidage leur est généralement autorisé à heure fixe, au moment le plus opportun suivant leurs fonctions.
Les Juvancils ne produisent pas de sperme et on dans leur corps, entre la vessie et la prostate une seconde vessie, une vessie à sperme. Cette vessie se remplie quand il se fond sodomisé et que l’on jouie en eux. Les glandes ressemblant aux testicules sont des réservoirs de trop plein de la vessie à sperme. Contrairement à la vessie a sperme, dont le sperme stocké est utilisé par l’organisme du Juvancil, les glandes à sperme, ne font que se remplir, elle gonfle et deviennent de plus en plus douloureuse jusqu'à ce qu’on les purges ou qu’elle déborde.
Le corps des Juvancil est incapable de digérer les vitamines et autres élément essentiel à leurs survie, si ils n’ont pas été auparavant assimilé pas un autre Uran. Ils sont donc obligé de boire l’urine et le sperme des Alphas, Zêtas et autres Bêtas s’ils veulent vivre avec tous leur moyens.
Si la vessie à sperme d’un Juvancil est vide depuis 3 jours, il contracte des spasmes très désagréables au ventre qui deviennent de plus en plus fréquent et difficile à supporter. Au bout de 9 jours, les muscles et articulations deviennent douloureux et la douleur s’intensifie avec le temps. Après 15 jours le Juvancil est incapable de bouger la moindre partie de son corps mais il est toujours conscient, il peut toujours entendre, voir et même grimacer et gémir, tout son corps, articulations, muscles, et certain organes sont extrêmement douloureux. Arrivé à 18 jours, le Juvancil tombe dans un coma de préservation, sont métabolisme ralenti, sont collier émet un signal prévenant son Maître, s’il en a un et le siège des Benidicus.
Si un Juvancil n’avale pas d’urine et de sperme pendant 5 jours, il devient très faible, il est incapables de marcher debout et est obligé de marcher à 4 pattes comme un chien. Au bout de 10 jours il est incapable de se tenir sur ses bras et ses jambes et est obligé de rampé comme une larve. Après 15 jours, comme pour la vessie vide, le Juvancil ne peut plus bouger.
Quand les glandes de trop plein sont remplies elles deviennent extrêmement douloureuses. Le Juvancil doit être vidangé pour que cette douleur cesse.
Pour ce faire il y a 3 solutions notables :
1 – La masturbation ; c’est la méthode la plus agréable pour lui, cette masturbation peut être faite par lui-même, par un autre ou encore une trayeuse. Cette masturbation dure rarement plus de un minute tellement le Juvencil a envie de se soulagé.
2 – Le pressurage des glandes ; c’est une méthode extrêmement douloureuse quand elle est pratiquée, bien qu’au final elle apporte un grand soulagement. Les glandes sont donc écrasées soit par une sorte de pressoir mécanique fait avec le ball stretcher, soit simplement à la main. Elles peuvent être pressuré lentement ou écrasé d’un coup sec.
3- Le sur remplissage ; c’est une méthode peut productive, elle consiste à gicler encore plus dans le juvencil pour que la vessie à sperme, plus les glandes à sperme soit trop pleine et se vide d’elle-même. Le Juvancil se retrouve donc à gicler sans se toucher et ressent un certain soulagement de cette purge. Malheureusement cet effet dure peu de temps car la vessie à sperme et les glandes sont encore relativement pleine.

Besteris : Il s'occupe des tâches physiques les plus rudes, tels des bêtes de somme, travaillant dans les champs ou le transport de lourdes charges...
Description Physique : Le plus communément un Besteris ressemble à un jeune homme de 20 à 26 ans, peau halée voir bronzé, chauve et les yeux foncés. Ils sont totalement imberbes, ont les yeux un peu bridé et des lèvres assez pulpeuses. Ils font au minimum 1,80 mètre, sont tout en muscle et pèse dans les 85 kg. Ils ont en moyenne un QI de 90. Leurs sexes fond maximum 20 cm d long pour 6 cm de diamètre.
Un Besteris peut produire beaucoup de sperme et doit être purgé assez fréquemment. Contrairement aux glandes à sperme des Juvancils, les testicules des Besteris ne se vident pas d’elle-même quand elles sont trop pleines. Ses couilles gonflent donc de plus en plus et plus elles gonflent plus elles sont douloureuse ! Le pressurage des couilles des Besteris, tout comme la masturbation, peuvent marcher, mais ils sont peut efficace et dure vraiment trop longtemps pour être productif. La seule solution pour eux reste le coïte, soit par trayeuse soit avec un autre Bêta. Ils doivent cependant baiser au moins une heure avant d’arriver à se vider complètement. Ce coïte oscille pour eux entre douleur, due aux testicules enflée et plaisir causée par de petite giclure qui peuvent subvenir lors du rapport. L’éjaculation finale est souvent explosive, longue et abondante, elle commence dans une certaine douleur pour finir dans un extrême plaisir. Il y a un moyen d’accéléré la jouissance des Besteris en les sodomisant en même temps.
Les Besteris ont le même système digestif que les Juvancils bien que leurs corps produisent moins de lubrifiant nature.

Les Bêtas représentent 50% de la population, à part quasi égal de Juvancil et de Besteris.

 

Fonctions des Urans : (couleur basse du brassard)

 

Logicstus : Ils s'occupent des régulations de toute les autres fonctions pour harmoniser les productions et de prévoir les futures besoins. Avec les scienticus, ils éduquent les jeunes Urans durant leur 3ème et 4ème année.
Couleur : Bleu outremer
Fonction similaire dans l'ancien monde : Politique, Administration, Logisticien, Financier, Architecte, Négociant, Fournisseur, Professeurs, Emplois tertiaire, Secrétaire, Commerçant, Livreur.

Scienticus ou Luxus maximus : Ils sont chercheurs, scientifiques, médecins... ce sont plutôt de théoriciens. Ils éduquent, avec les Logicstus, les jeunes Urans durant leur 3ème et 4ème année.
Couleur : Rouge sang
Fonction similaire dans l'ancien monde : Médecin, Pharmacien, Ingénieur, Biologiste, Informaticien, Généticien, Enseignant...

Luxus ou Scienticus minus : Ils sont charger dans la production de produits de précision ; production d’énergie, de technologie, de médicament, élevage des embryons humain, de bijoux, de produit de lux... Ils donnent vie et concrétisent les recherches des Scienticus.
Couleur : Or
Fonction similaire dans l'ancien monde : Technicien, Joailler, Horloge, Tailleur, Artisan...

Armoris : Ils sont chargés de l'ordre, de la sécurité et de faire respecter la loi.
Couleur : Noir
Fonction similaire dans l'ancien monde : Juge, Guerrier, Soldat, Policier, Pompier, Bourreau...

Benidicus : Ils aident spirituellement et psychologiquement toutes les catégories de population ; sans partir dans la religion. Ils sont aussi aide soignant en collaboration avec les Scienticus. Ils s'occupent des « nouveaux nés » durant leur 1ère année de vie et leurs inculque les règles et savoirs de base.
Couleur : Blanc
Fonction similaire dans l'ancien monde : Psychologue, Bienfaiteur, Religieux, Infirmier, Sage femme, Instituteur...

Manulus : Ils sont chargés de produit tout ce qui est nécessaire. Ils travaillent généralement en collaboration étroite avec les Luxus.
Couleur : Marron
Fonction similaire dans l'ancien monde : Forgerons, Maçon, Cuisinier, Couturier, Cordonnier, Mécanicien, Peintre, Manutentionnaire, Technicien de surface...

Agristus : Ils s'occupent des animaux, du travail de la terre...
Couleur : Vert sapin
Fonction similaire dans l'ancien monde : Agriculteurs, Viticulteur, Fermiers, Bucherons, Pêcheurs...

Ridiculus : Ils sont en charger d'amuser et de distraire.
Couleur : Magenta
Fonction similaire dans l'ancien monde : Bouffon, Comédien, Chanteur, Danseur, Prostitué...

 

Niveau social :

 

L’accès aux technologies est limité en fonction de son niveau social. Le niveau social va de 0 à 10 bien que les niveaux 3 et 8 soient peu rependus et marque principalement la différance entre les rangs. Le Niveau social et aussi l’indice de salaire des Urans.

Le niveau 8 existe principalement pour les Visordos, mais certain Zêtas peuvent être promu ou rétrogradé d’un niveau en fonction de leurs actions. Le niveau social montre aussi les liens de supériorité entre chaque Uran ; plus le niveau est élevé, plus l’Uran a une position dominante dans la société et sexuellement.

Dans le cas d’une faute très grave, un Zêta peut être rétrogradé à un niveau inferieur à 3, ce qui par la même occasion le fait changé de rang ; il devient Bêta pour une durée déterminé, indéterminé ou même définitive.

 

Informations démographiques, géographiques, climatiques et économique d'Uranopia :

 

Lieux : Île artificielle

Nom de l'île : Uranopia

Noms des habitants : Uran


Superficie habitable de l'île : 100 000 m²

Nombre d'habitant : 1 135 000


Monnaie : l’Uring


Température moyenne : 22°C, cette température est constante toute l’année.

Précipitation : 0 mm

Exception de la couronne végétale :
La température y est en moyenne plus élevée de 2°C et
c’est le seul endroit de l’île ou l’on fait tomber une pluie artificielle.

 

Quelques visuels : (pour les textes précédants)

 

Niveau Social

Alfa Oméga Zêta Zêta Visordo Bêta Besteris Bêta Juvancil Numéro de fonction
Logicstus 9 10 6
1 2 1
Scienticus 9 10 7
2 2 2
Luxus 9 10 7
2 2 3
Armoris 9 10 7 8 0 0 4
Benidicus 9 10 4
0 0 5
Manulus 9 10 5
1 1 6
Agristus 9 10 5
0 0 7
Ridiculus 9 10 4
0 0 8

 

                    

 

Nombre d'habitant Population Total : 1135000  

Alfa Oméga Zêta Zêta Visordo Bêta Besteris Bêta Juvancil Total Bêta  
Logicstus 22700 17 56750
5675 28375 34050  
Scienticus 22700 15 56750
5675 17025 22700  
Luxus 22700 13 56750
5675 28375 34050  
Armoris 22700 15 22700 56750 5675 5675 11350  
Benidicus 3405 9 79450
5675 5675 11350  
Manulus 10215 11 68100
102150 62425 164575  
Agristus 5675 13 34050
147550 34050 181600  
Ridiculus 3405 7 22700
5675 102150 107825  
TOTAUX 113500 100 454000 283750 283750 567500  

 

Pourcentage de population

Alfa Zêta Zêta Visordo Bêta Besteris Bêta Juvancil
Logicstus 2,00% 5,00%
0,50% 2,50%
Scienticus 2,00% 5,00%
0,50% 1,50%
Luxus 2,00% 5,00%
0,50% 2,50%
Armoris 2,00% 2,00% 5,00% 0,50% 0,50%
Benidicus 0,30% 7,00%
0,50% 0,50%
Manulus 0,90% 6,00%
9,00% 5,50%
Agristus 0,50% 3,00%
13,00% 3,00%
Ridiculus 0,30% 2,00%
0,50% 9,00%
TOTAUX 10,00% 40,00% 25,00% 25,00%

 

Salaire

Alfa Oméga Zêta Zêta Visordo Bêta Besteris Bêta Juvancil
Logicstus 83000 102000 19000
750 1500
Scienticus 83000 102000 25500
1500 1500
Luxus 83000 102000 25500
1500 1500
Armoris 83000 102000 25500 49500 500 500
Benidicus 83000 102000 9000
500 500
Manulus 83000 102000 13500
750 750
Agristus 83000 102000 13500
500 500
Ridiculus 83000 102000 9000
500 500

 

Mois (*29 jours tous les 4 ans)

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Uran Martius Aprilus Maius Iunius Quintilus Sextilus Septembus Octobus Novembus Decembus Januarius Februarius
Jours 31 30 31 30 31 31 30 31 30 31 31 28*
Équivalence mars avril mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre janvier février

 

Jours de la semaine

1 2 3 4 5 6 7
Uran Lunis Meris Teris Jeunis Alphis Sexis Solis
Équivalence lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche

 

 

La Flore D’Uranopia :

 

Toutes les plantes d’Uranopia ont une utilité. Elles sont génétiquement modifier pour maximiser la création d’oxygène. La quasi totalité des plante sont photo luminescentes et servent d’éclairage la nuit.
De nouvelles variétés de plantes voient le jour ; une micro algue filtre les eaux polluées.
Les plantes cultivées pour la nourriture (céréale, arbres fruitier, plante potagères…) ont été faite pour avoir le plus haut rendement et une qualité sans pareille.

Parmi toutes les plantes créées, il y en a une, tout particulièrement utile pour les Juvancils, La « Phallusterris ». Ce Buisson produit un fruit ressemblant à un sexe et réagissant comme tel. Si un Juvancil le suce pendant un certain temps ou s’empale dessus, un suc, aux mêmes propriétés que le sperme des Urans, s’écoulera de ce fruit.

 

Les Châtiments Corporelles :

 

Les Châtiments corporelle sont réservés aux Bêtas, aillant commis de la simple erreur à la faute grave ou aux Zêtas aillant fait une faute grave. Les fautes graves, nécessitant de passé devant les Armoris Alphas, sont punies au tribunal ou en place publique. La correction est administré par l’Uran aillant subis le préjudice ou par un Armoris spécialisé. Certain châtier peuvent rester suspendu, pendant un certain temps, dans une sorte d’allée punitive, a la merci de qui voudra les corriger.

 

La Mort :

 

Il y a peut de mort à Uranopia. Seuls les accidents graves peuvent en être la cause. Cependant certaine loi, si elles sont enfreinte peuvent conduire à la mort. Ces loi concerne le meurtre avec préméditation et le fait de trafiquer ou piraté le bracelet ou le compte d’un Uran ou de lui voler son identité.

Une autre manière de mourir reste de le vouloir ; si un Uran ne souhaite plus vivre et si sa décision et murement réfléchie il peut demander a arrêté de vivre.

 

Jours Nationaux :

 

1er Martius (1er Mars), Jour des fondateurs.
C’est une grande fête en l’honneur des Omégas. Ils se réunissent tous sur la grande place central de l’île ou est donné un grand banqué pour les célébrés. Seul quelques privilégié y sont invité, mais tout le monde peut les observer par delà les barricades, mise pour l’occasion ou via une télétransmission. Les plus beau et méritant des Bêtas sont choisi pour les servir en ce jour spécial. Lors de cet événement annuel n’y a pas moins de 1 000 invités et 3 000 Bêtas pour le service. C’est aussi un jour très sexué et les Bêtas rivalisent de zèle dans l’espoir d’être choisi pour renter au service d’un de ces grands hommes.

21 Iunius (21 Juin), Jour de la Lune et du Soleil.
C’est un jour de fête en l’honneur de la beauté. Cette journée de travail se finie beaucoup plus tôt que les autres. Elle se termine par une grande fête ou tout le monde se mets en valeur pour un grand repas ou les plus beau Urans s’exhibent. Un concours du plus beau Bêta est organisé. Les Alphas propriétaire ou aillant loué un Bêtas paradent avec leurs soumis, à la plus grande joie des autres Alphas ou Zêtas qui en profitent pour bien se rincer l’œil et tâter la marchandise. Tout le monde peut voter, les voix des votes sont égale au niveau social de chacun.

1er Sexis du mois de Sextilus (1er samedi du mois d’août), Jour du Jeune Brian.
Le jeune Brian, fut considéré comme le 1er Bêta et une statue honorifique à sont effigie se trouve sur l’île. Sa légende fut enjolivée pour servir d’exemple à tous les Bêtas. Il y a un grand carnaval avec nombreux défilés et déguisements. C’est un jour de congé et de fête pour tous, le sexe y est très présent, voir constant. C’est un jour ou les Bêtas peuvent manger a leur faim et même se rendre dans des endroits qui leurs sont normalement interdit. Il est de coutume de ne pas punir les Bêtas en ce jour.

30 Movembus (30 Novembre), Jour en mémoire des sacrifier de Sanctuaris.
C’est un jour de jeûne national. Les hommes de Sancuaris sont considérés comme des héros s’étant sacrifié pour la survie des Urans. Vérité grandement magnifiée par les Omégas ne voulant pas que la véritable fin, tragique, des Santuariens soit révélé. Il est de coutume de faire un grand repas la nuit venu.

 

Les Sports:

 

Il y a 4 règles primordiales dans toutes les compétitions sportives :

  1. Tout le monde peut participer, Alphas, Zêtas et Bêtas et tous les athlètes sont égaux, ils n’ont plus de rangs, de fonction ou de niveau social une foi sur le terrain.
  2. Tous les sports se pratique entièrement nu. Tous les bracelets et brassards sont retirés. Tous les nano organismes sont désactivé durant les entrainements et les compétitions.
  3. Tous les athlètes on l’obligation de s’entrainer 8 heures dans la semaine, ni plus, ni moins. Avec un maximum de 2 heures et un minimum de 1 heures par jours d’entrainement.
  4. Un Uran ne peut concourir dans plus de 2 sports. Ses heures d’entrainement sont doublé.

Pilardus, mélange entre le rugby et le baseball. L’on y trouve des bats et une balle ovale, entre la balle de baseball et de rugby.

Luctatius, lutte de prise de combat, entre l’Aïkido, le judo et la lutte gréco-romaine.

Pugnaus, Sport de combat, très violant. Les plaies et les membres cassés y sont très fréquents.

Itinerus, athlétisme d’obstacle, il s’agit d’une course entre le saut d’obstacle et le parcours militaire. Le parcours officiel est différant chaque année mais uniquement dévoilé dans sont ensemble le jour de la compétition bien que certains agrées soient révélé tout au long de l’année.

Aquis, c’est de la natation, une grande course en nage libre.

Aquaxis, ce sport ressemble beaucoup au Surf. Il y a des figures imposées et d’autres libres.

Nixaxis, mélange entre le snowboard et la luge. Sur le parcours, il y a des zones neigeuses et de glace. La planche est équipée de cales et de sortes de poignets pour s’y tenir autant en position debout qu’assise ou accroupie en fonction des virages ou des surfaces.

 

Les nouveaux Urans :

 

Les Urans naissent avec l’apparence d’adolescents de 13 ans, tous blanc, blond aux yeux bleu avec un très petit sexe. Ils ont dans connaissance de base apprise par « Lumidux » durant leur développement «  Génitus ». Une portée d’une 100ène d’individu est créée tous les ans en fonction des besoins. Les nouveaux nés vivent tous ensemble pendant 1 an, sans distinction de rang ou de fonction, et apprennent les règles de vie et  lois. L’année sert de teste pour voir si la porté n’as pas de problèmes.

Durant leur 2ème année, 14 ans, ils commencent à développer leurs caractéristiques physiques. Les Jeunes Urans vivent encore ensemble mais on leurs apprend qu’il y a différant rang et différente fonction sans leurs donner les leurs. Ils commencent à apprendre par « Lumidux » ce qu’il leurs sera utile dans leur future vie et ils font beaucoup d’exercices physique pour apprendre à maitriser leurs corps changeant très vite.

Pendant leur 3ème année, 15 ans, les Urans sont séparé. Ils sont à 80% de leurs apparences physiques finales bien qu’il garde le visage de leurs âges. On leur apprend, de manière théorique, leurs rangs, leurs fonctions et ont leurs donne les derniers leçons pas « Lumidux ». Ils font toujours de nombreux exercice physique.

Au cours de leur 4ème année, 16 ans, les adolescents sont à nouveau réunis et passe à la partie pratique; tantôt par simulateur pour leurs fonctions, tantôt entre eux ou avec des instructeurs, pour leurs rangs. Ils gardent des visages correspondant à leurs âges mais ont leurs corps entièrement formé. C’est surement l’année la plus dure, surtout pour les jeunes Bêtas. Les pucelages des Bêtas, encore vierge, sont offert  aux jeunes Alphas les plus prometteurs ou à certains membres méritant de la population. La dépendance sexuelle des Bêtas se développent après ce dépucelage. C’est à la fin de cette 4ème année que les bracelets, brassard et autres ustensiles sont placé sur chaque jeune Uran suivant son rang.

Les jeunes Urans passent leur 5ème et leur 6ème dans des « familles d’accueilles ». C’est familles peuvent être un couple ou groupe d’Alpha ou de Zêtas vivant ensemble et ressentant une sorte de besoin de « materner » ou d’avoir un jeune serviteur s’il s’agit d’un Bêta. Les familles peuvent demander à avoir un enfant du rang et/ou avec une fonction précise, mais peuvent aussi laissé joué le hasard ou ne pas avoir le choix pour l’une ou les deux caractéristiques. Les familles ainsi composé peuvent agir en parfaite harmonie. Un jeune Alpha placé dans une famille de Zêta peut ne pas jouer sur son rang et un jeune Bêta peut vivre heureux et sans maltraitance sa familles ; Mais il va sans dire que cela peut très mal se passé, un jeune Alpha peut quasi tyranniser sa famille de Zêta et un jeune Bêta peut vivre un enfer chaque jour dans une famille le traitant pire comme un vrai objet. Pendant ces 2 années les jeunes Urans occupent des fonctions de stagiaires suivant leurs fonctions pendant ¼ de leur temps. Ils ont beaucoup de liberté et de moyen de se distraire. Une coutume veux que les jeunes Alphas rassemble régulièrement les Bêtas de leur promotion pour « s’amusé » entre eux ; c’est aussi l’occasion pour eux de choisir, s’ils le veulent, les bêtas que les serviront après ces 2 années.

Ces 2 ans passé, chaque Uran prend sa place définitive dans ce monde. Son visage prend progressivement son apparence finale au fils des ans, à l’exception des « Juvancils » qui ne dépassé pas l’apparence de 19 ans.

Une fois les rangs et fonctions définitive attribués on donne un numéro à chaque Uran. Les Urans n’ont pas de noms de famille mais un numéro d’identification qui est aussi indiqué, visuellement et électroniquement, sur le brassard. Ils peuvent avoir un prénom mais cela est facultatif. Le numéro d’identification correspond aussi au numéro de compte.
Ce code commence par le numéro de fonction et fini par une clé représentant le niveau social. Entre c’est 2 nombre se trouve une série de 6 chiffres.

 

La vie en communauté :

 

Beaucoup d’Urans font le choix de vivre en couple ou en groupe et ceux pour divers raisons, comme l’amour, un logement plus spacieux, des salaires cumulé, acheter des choses en commun. La majorité de ces regroupements se font principalement suivant les fonctions mais pas obligatoirement.

L’on trouve majoritairement des couples de Bêtas, mais il y a aussi d’assez nombreux couples Alpha, Zêta. Les couples d’Alpha sont rare et indique la toujours que ces Alpha dispose d’au moins un ou 2 Bêtas à domicile. Certain Alpha vive même une sorte de relation de couple avec leurs Bêta, bien que cela ne soit pas considère comme telle. Il n’est pas interdit, pour des Bêtas de vivre en couple mais les situations s’y prêtent peu et les occasions sont rares.

On peut aussi trouver quelques trouples, deux Alphas et un Zêta, un Alpha et deux Zêtas, un Alpha et deux Bêtas, Deux Alphas et un Bêta, un Alpha, un Zêta et un Bêta…

Certain groupe sont plus confus mais il y a souvent une sorte de hiérarchie avec un chef à la tête de cette communauté. Des Alphas assez gourment vive même avec un harem de Bêta à leurs services.

Ceci dit, le célibat n’est pas une tare car Uranopia offre vraiment beaucoup de moyen de se divertir et de s’amuser sexuellement. Beaucoup d’Alphas font ce choix, jouissant chaque jour d’un ou plusieurs nouveaux Uran inferieur à lui pour le satisfaire.

 

Les différents Lieux :

 

Île est composé de différents îlots et quartiers relatif à chaque fonction ou rang, des zones végétale, industrielle, scientifique, d’habitation, de loisir… La moitié de la sphère de protection d’Uranopia est immergé ; ces secteurs peuvent donc autant se trouvé dans le ciel que sous l’eau, d’ailleurs les grattes ciels peuvent monter très haut ou descendre dans les profondeurs marines.

Certain secteur d’Uranopia ne sont accessible qu’aux Alphas, d’autres interdit au Bêtas, sauf si ceux-ci sont tenu en laisse.

 

Les Sanaquis ou Bains Douches :
Parmi ces lieux on peut distinguer différant « Bain douche » réservé aux Alphas, aux Zêtas ou aux Bêtas. Pour ne pas gâcher l’eau, ce liquide précieux et rare, l’utilisation de à titre privé est très réglementé ; les Bains douches, sorte de super parc aquatique, ont étaient fait afin de pouvoir jouir de ce liquide, sans limite, dans un cadre organisé.

Les Bains douches pour Zêtas, sont pratique, complet mais assez modeste en ce qui concerne la beauté et le modernisme. S’ils en ont envie, les Alphas peuvent s’y rendre sans problème. Quand aux Bêtas, ils n’y sont autorisés que s’ils sont tenus en laisse, sauf s’ils travaillent sur les lieux.

Les Bains douches pour Alphas sont très luxuriants et technologique. Certain Zêtas peuvent s’y rendre à titre exceptionnel s’ils ont été convié par un Alpha. Là aussi les Bêtas y sont autorisés en laisse, à l’exception des membres du personnel. On peut y trouvé différente piscine, d’eau douce, d’eau salée, d’argile, d’huile ou de laits divers et de différente température ainsi que des saunas, des spa et des hammams.

Les Bains douches pour Bêtas son assez beaux et utile. Ils sont toujours situé sous les bains douches pour Alpha et c’est dernier peuvent y accédé facilement et sans limite ; ce qui n’est pas le cas des Zêtas qui ne peuvent profiter de ses lieux que sur invitation. Le sol des bains douche Alphas est transparent, ce qui leur permet de voir la vie des Bêtas sous leur pieds ; les Bêtas peuvent, quand à eux, tenté par divers moyen d’attiré l’attention des Alphas, aux dessus de leurs têtes, dans l’espoir d’être utilisé à des fins agréable. L’ambiance des bains douche Bêta est plus infantile, on y trouve beaucoup de jeux et de toboggans et même une piscine de pisse d’Alpha. L’eau des douches Bêta vient elle-même des évacuations d’eau Alpha ; les Bêtas doivent attendre qu’un Alpha se douche et que son eau tombe dans le système d’évacuation pour pouvoir se douché eux aussi. Les Urinoirs Alphas sont connecté à des citernes arrivant directement à des robinets, aux formes phalliques, permettant aux Bêtas de boire.

 

Sertum, la Couronne Végétale :
La Couronne végétal, longe le bord intérieur de la sphère de protection sur 2 niveaux. C’est la partie d’Uranopia ou l’on cultive tout ce qui servira à nourrir les Urans et ou l’on produit un grand nombre de matières premières.

Cette Zone et principalement fréquenté par les Agristus qui y travail et y habite, bien que ses nombreuses plages, ses forets et son cadre champêtre en fasse un lieu de détente et de jeu très fréquenté par toute la population.

 

Recentus, le centre des sciences et des nouvelles technologies :
Le siège de la science et des nouvelles technologies se situe sur un ilot au Nord de l’île. C’est un immense gratte ciel conique qui monte sur près de 100 étages et qui descend sous l’eau sur 50 niveau. On y trouve principalement des Scienticus, un grand nombre de Luxus et quelques Manulus.

An pieds de cette tour l’on trouve beaucoup d’autre bâtiment plus petit, ce sont des lieux de production occupé par les Manulus et les Luxus, mais ou circule aussi beaucoup de Scienticus.

 

Ephebus, l’île de la détente et du plaisir :
Cette île, en forme de croissant de lune, située le plus au sud d’Uranopia, fait près de 10000m². Elle dispose de superbes plages et d’une végétation luxuriante. On y trouve de nombreux centre de loisir et de détente. Les Hôtels y rivalisent de beauté et d’originalité. C’est aussi l’île du sexe et de l’amour.

Un secteur de plage du croissant de lune est mécanisé pour créer des vagues artificielles afin de pouvoir y pratiquer certains sports aquatiques.

Sur cette île se trouve aussi un très grand dôme dont la température intérieur est inférieure à 5°C et ou il tombe de la neige. On peut y faire de nombreux sports de glisses.

 

Centus, le centre du commerce :
C’est une gigantesque zone commerciale. On trouve tout ce qui se fait à Uranopia dans ce centre, vêtements, nourriture, divers produits technologiques. Il y a des magasins pour chaque rang, fonction et niveau social.

Il y a aussi des  « Bêtadoptios », centre d’adoption et de location de Bêtas.

 

Casium, l’anneau d’habitation :
La majorité des habitations d’Uranopia se situe autour de Centrus. Il s’agit principalement des habitations de Zêtas, les Alplas habitant plutôt dans des endroits un peu plus paradisiaque, comme Ephebus ou  les plages de Sertum, les plus riches vivant dans des appartements volant.

 

Tersis, le centre nerveux d'Uranopia :
C’est le siège des Logisticus. Il est situé sur une île à l’Est de la sphère de protection.
C’est un haut lieu de décision. C’est dans son ciel que gravite le siège du conseil des Omégas.

 

Tribulus, la force d'Uranopia :
C’est la base principale des Armoris. Elle est installée sous l’eau au cœur de l’île principale et à des ramifications dans toutes les directions.

 

Station d’épuration et évacuation des eaux usées :
En chaque lieux les urinoirs sont bien distinct des cuvettes ou l’on défèque.

Tous les étrons sont dirigé vers un centre de traitement et servent pas la suite de fertilisant.
C’est sûrement un des travails les plus dégradant pour un Bêta, qui se trouve à pataugé dans la merde toute la journée.

Les réseaux des urinoirs sont un peu plus complexes. Les Urines des Alphas, Zêtas et Bêtas sont stocké dans différentes cuves et des conduits desservent les différant lieux pour Bêtas, comme les Bains Douche ou les Bar à Bêtas. L’usage de ces robinets est payant ; le Bêta ouvrant le robinet est détecté via son bracelet et un montant équivalent à la quantité coulé est débité de son compte. Si le Bêta n’a pas d’argent rien ne coule. Le coût de ce nectar dépend du rang des donneurs et bien qu’il n’y ait pas vraiment de différance entre les urines des Zêtas et des Alphas celle de ces dernier coûte bien plus chère, leurs alimentation plus riche et variée étant mise en avant. En ce qui concerne l’urine des Bêtas elle ne coûte vraiment rien mais il faut vraiment en boire beaucoup pour que celle-ci ait un effet. Rappelons que boire de l’urine est vital pour un Bêta car seul ce liquide contient les vitamines et autre éléments assimilable pour eux. L’urine des Bêtas étant en bonne partie de l’urine d’Alpha ou de Zêta déjà digéré, elle est beaucoup moins riche en élément nécessaire à leurs survie.

Les eaux des douches et baignoires sont eu aussi stocké est servent aux Bêta à se laver a leur tour. Les eaux des Alphas partent en direction de Bains Douche pour Bêta et les eaux des Zêta sont distribuées dans les autres lieux ou les Bêtas peuvent être lavés, comme les Lavomatics qui leur sont dédié.

Le reste des eaux usées est traité pour l’arrosage des cultures.

 

Le Purgatoris :
Le Purgatoris (ou purgatoire) est un des lieux les plus importants pour les Bêtas. Il s’agit autant un lieu de plaisir que de douleur. C’est la ou les Bêtas reçoivent une bonne partie de leurs corrections qui n’auraient pas été donné par le Maître ou le Locataire, mais c’est aussi ici ou ils peuvent espérer se vider les couilles ou glande a sperme avec les machines à traire ou de manière plus conventionnelle. C’est également un endroit ou l’on inspecte et révise le Bêta pour voir si tout fonctionne bien chez lui.

Le Bêta peut être envoyé en ce lieu par son propriétaire, son locataire, un Alpha ou un Armoris, sans savoir par avance pourquoi. La personne ayant envoyé le Bêta enregistre, électroniquement, le motif de la visite de ce dernier dans son brassard. Une fois arrivé l’information et lu par l’accueil et le Bêta est dirigé dans la bonne section.

Une purge des couilles ou glande à sperme peut être rendu agréable ou très désagréable pour le Bêta. En effet, celui-ci peut en même temps subir divers torture, comme le fouet, des brulures, des choques électriques…
Certain Juvancil ont comme punition de servir de vide couille a tous les Besteris envoyer pour cela. Cette torture emplissant constamment la vessie a sperme et surtout ses glandes, peut durer plusieurs jours. Ses glandes enflent de plus en plus, malgré les petites vidanges de trop plein, et sont de plus en plus douloureuse. Cette torture se termine généralement par un pressurage rapide, si horrible, que le pauvre Juvancil ne peut s’empêcher de pleuré de douleur, s’il ne l’a pas fait avant. Une forte douleur persiste pendant plusieurs heures.