Petits trips et autres délires au Parc Aquatique

 

Avant de commencer nous allons insister sur le fait que nous ne faisons ça qu’avec les mecs jeune (moins de 25 ans) et mignon (pas de surcharge pondéral).

Voici un petit délire qu’il nous est arrivé de faire 3 fois déjà, dont 2 avec le même soumis. Il y a donc un parc aquatique ou nous aimons nous rendre et où il nous est déjà arrivé d’emmené des soumis venu chez nous en week-end.
Je rappelle que notre trip c’est la fessée donc avant d’allé à la piscine le soumis c’est déjà pris pas mal de coups sur les fesses et que nous lui redonnons une bonne fessée juste avant de partir.

Nous fournissons au soumis une petite serviette rose, qui permet de faire difficilement le tour de la taille et une sorte de short de bain blanc, plutôt large et court de cuisse, en matière relativement transparente une fois mouillé et qui en plus a un élastique à la taille complètement distendu et sans lacet.
Ce short une fois dans l’eau a tendance à se balader un peu tout seul, laissant facilement apparaître le bas du ventre et le haut des fesses, par l’élastique détendu de la taille et le bas des fesses par les cuisses larges et courtes.
Une fois que le soumis est en dehors de l’eau ce short glisse tout seul, à cause du poids du liquide imbibant le tissu et de la quasi absence d’élastique et il faut alors que le soumis tienne bien son maillot de bain surtout en sortant du bassin. Il laisse aussi apparaitre distinctement la raie des fesses et légèrement apercevoir le sexe.

Des fois, pour s’amuser, nous disons a notre bâtard de sortir de l’eau en lui interdisant de tenir son short jusqu'à ce qu’il atteigne les poils pubien ou nous nous arrangeons pour qu’il ait une érection. Mais attention nous somme prudent, le but est de le ridiculiser, de l’humilier et pas de lui faire avoir des ennuis pour attenta à la pudeur.

Il y a aussi un endroit amusant là-bas, c’est un bassin rond avec un fort courant d’eau… ce qui a tendance à bien faire glisser le maillot de bain.
Une fois un de nos soumis l’a vraiment perdu, il est resté pas moins de 5 minutes, nu dans l’eau, à essayer de rattraper son short. Personne ne l’aidait, mais c’est tout de même une jeune demoiselle qui a pu attraper son vêtement pour lui rendre… notre bâtard a vraiment été rouge de honte.

Nous n’oublierons pas de parlé des toboggans à eau, il y en a plusieurs, long, court, ouvert ou couvert, avec plus ou moins de sensation et on y descend chacun son tour, seul ou à deux.
Il y en a un qui peut être assez douloureux, il est court, mais presque en chute libre. Nous disons donc a notre soumis de le faire, pied en avant et les jambes bien écarté… ce qui a pour but de faire un beau plaquait au niveau de l’entre jambe et donc de bien lui étaler les noisettes. Le même, les mains et la tête en avant et la c’est le short de bain qui se fait la malle !
Sinon ce qui reste sympa c’est d’ordonner au bâtard de retirer son short pendant qu’il glisse. Pour que cela reste naturel nous lui disons de glisser la tête en avant. Je précise que mal heureusement le simple fait de glisser comme ceci ne suffit pas toujours à ce que le short glisse tout seul et que nous faisons faire ça a notre soumis dans un toboggan couvert, pour qu'on ne le voit pas retirer son vêtement.
La première fois ou nous l’avons fait faire, le sort a presque suivi le bâtard qui, même s’il est arrivé nu en bas devant tout le monde, a pu remettre son short aussitôt. Mais la deuxièmes fois c’est la personne qui suivait qui l’a récupéré, c’était un jeune homme qui devait avoir le même âge que notre bâtard. Ce qui à été vraiment amusant c’est que le mec qui lui à rendu lui a mis un vent la premier fois qu’il lui a tendu son habit au bâtard pour au final lui lancé en l’air, ce qui a bien fait rire tout le monde.

Nous ne pouvons pas sortir de là sans parler des douches ! Après une journée à la piscine (voir aussi dans l’après midi) nous faisons prendre un bonne douche à notre soumis. Les douches ne sont pas fermé et tout le monde voit l’autre se laver… le plus souvent les gens y gardent leurs slips de bain, mais pas notre soumis… nous lui montrons ou accrocher sa serviette et son short, généralement l’endroit le plus éloigne de la douche ou nous lui disons de s’installer pour se laver… douche qui est aussi celle que l’on peut le plus facilement voir quand on arrive de l’extérieur. Après le bâtard a le choix entre monter sa nouille ou ses fesses toutes rouges. Pour faire durer le plaisir, il nous arrive d’oindre notre soumis avec un cirage transparent particulièrement résistante à l’eau et il ne peut naturellement pas sortir de la douche tant qu’il n’est pas complètement propre et sec.
Après c’est retour au vestiaire avec la petite serviette rose autour de la taille, serviette que se soumis est obligé de tenir s’il ne veut pas quelle tombe. Ce qui est amusant à ce moment là c’est de le taquiner un peu, chatouilles, coups de serviettes…

Pour finir, dans ce parc il y a aussi une zone "non textile", avec sauna, hammam, jacuzzi… Nous n'y sommes allés qu'une fois. Notre soumis avait les fesses encore bien rouge et évidemment nous lui avons interdit de mettre sa petite serviette autour de la taille.
Pendant que nous étions dans les sauna et hammam notre soumis à dû un peu nous masser les pieds, ce qui l’a bien humilié. Le moment qui nous a le plus amusés est quand nous lui avons ordonné de descendre dans le bassin d’eau glacé. Cet endroit est assez beau, avec une cascade qui coule dans le bassin. Communément nous sommes sensé y allé après le sauna mais personne n’y va… personne sauf notre bâtard ! Ce qui était drôle a autant été le temps qu’il a mis pour arrivé à avoir de l’eau jusqu’au cou, que la tête qu’il faisait quand il nous regardait, les yeux suppliant de lui dire qu’il pouvait remonter.
Le plus marrant étant ce qu’il avait à l’entre jambe quand nous lui avons effectivement permis de refaire surface… nous avions rarement vu une nouille aussi minuscule et des boulles tellement plaquaient dans leur scrotum quelle paraissaient inexistante.
Nous en avons profité pour l’amené aussitôt près à la piscine extérieur, là ou il y a un peu plus de monde et même si les gens qui fréquente les lieux "non textile" ne prête pas beaucoup d’attention a la nudité des autre, notre soumis, encore tout tremblant de son passage dans l’eau glacé, avec sa petite serviette rose autour du cou, ses fesses rouge et son minuscule appendice a tout de même bien attiré les regards.

Ce sont vraiment de bons moments, rares, mais extrêmement drôles et excitants !