Nous et le Sexe !

Nous tenons à rappelé que nous ne sommes pas contre le sexe avec nos soumis mais nous ne voulons tout simplement pas qu’ils viennent nous voir pour ça !
Si un bâtard vient nous voir cela doit être pour la fessée et/ou la soumission et/ou l’humiliation et/ou les tortures… mais pas pour le sexe.
Pour nous le sexe est une récompense pour le soumis, le laissé nous sucer est une récompense, lui donné l’occasion de nous faire jouir est une récompense !
Quand au travail du cul ou à la sodomie, ils sont pratiqués presque uniquement par isklaver et seulement sur des mecs jeunes (moins de 28 ans) et sans surcharge pondéral.
Ça ne veut pas dire non plus que nous n’aimons pas le sexe et que nous n’en tirons pas un certain plaisir, au contraire, il peut même être très fréquent dans certaine circonstance, comme dans les cas de séjours longs ou d’appartenance, mais cela dépend beaucoup du soumis, de son physique, de ses gémissement de son attitude… il faut que nous le trouvions excitant et que nous sentions qu’il nous appartient !
A oui une dernière chose que nous parait évidente mais qui ne l’est peut-être pas pour certain, aucun de nous n’est passif ; nous ne suçons pas et rien ne rentre dans notre anus !