A quoi servent les points de bâtard et comment les utiliser ?

Avoir du temps pour s'astiquer

Temps d'astiquation :

  • 10 seconde coûte 10 points de bâtard
  • 20 seconde coûte 100 points de bâtard
  • 30 seconde coûte 500 points de bâtard
  • 40 seconde coûte 2000 points de bâtard
  • 50 seconde coûte 4000 points de bâtard
  • 60 seconde coûte 6000 points de bâtard
  • 70 seconde coûte 9000 points de bâtard
  • 80 seconde coûte 15000 points de bâtard
  • 90 seconde coûte 25000 points de bâtard
  • Illimité en temps coûte 50000 points de bâtard

Notes : Peut importe le temps payer le soumis doit arrêté de s'astiquer quand il sent que la 1ère goute de jus va sortir de sa tige ; il ne doit jamais se retenir de gicler et s’efforcer a le faire le plus rapidement possible.
En cas de modification de la demande du soumis par le Maître et compte tenu que le soumis doit gicler le plus rapidement possible et sans se retenir ; le Maître n’est nullement obliger de dire au soumis qu’il a moins que temps qu’il espérait pour s’astiquer.
A moins que le soumis ai pris l’option garanti de gicler ou gicle avant la fin du temps, une fois le temps payer écoulé, le Maître doit le dire au soumis qui doit s’arrête aussitôt. Il est conseillé que le soumis ai un laisse au poignet ou au scrotum en fonction de l’instrument utiliser pour que le Maître puisse tirer d’un coup sec dessus à la fin du chrono.

Option garanti de gicler : 1000 points. Le soumis recevra une fessée de 200 coups plus 20 coups par seconde commencée.
Description : Cette option permet au soumis de gicler même si le temps est dépassé, en l'échange de quoi le soumis recevra une fessée. Le maître est seul juge de la force des coups et l’instrument à utiliser pour la fessée.
Exemple : Le soumis à payer pour 30 secondes de masturbation et il met 36,2 secondes il recevra un fessée de 200 + (7 x 20) = 340 coups.

Option tige dure : 500 points. Pour utiliser son temps à bon escient, mieux vaut avoir une tige dure avant de s'astiquer.
Description : Cette option laisse le temps au soumis d'être exciter et d'avoir une tige dure avant de commencer à s'astiquer.

Option espoir de jouir : 10000 points. Pour jouir il faut continuer à se masturber pendant que l'on éjacule.
Description : Une fois que la 1ère goute sortir de la tige du soumis le Maître peut continuer à astiquer le soumis pour lui donner un plaisir.
Exemple : Le soumis s’attique avec 2 doigt, à genoux devant son Maître. Au moment ou il sent qu’il va gicler il doit arrêter tous contact avec sa tige et la montrer fièrement (en effet, c’est un exploit pour un bâtard d’arriver à faire sortir de là autre chose que de la pisse). Le Maître peut alors continuer à astiquer son soumis avec son pied pour le faire jouir un peu. Après ça le soumis lèchera le pied de son bienfaiteur pour le nettoyer de sa souillure et pour le remercier.

Option être fouetté : -1/2 points du temps d'astiquassions.
Permet au soumis d'utiliser 2 fois moins de points pour le même temps. Valable si le soumis n'est pas maso.
Description : Le soumis se fait fouetter pendant qu'il s'astique. Le Maître est seul juge de l'instrument à utiliser, de la force des coups et de l’endroit où frapper. Le maître flagellera le soumis pendant toute la durée du temps payer même si le soumis gigle avant la fin du temps.
Exemple : Si le soumis choisi cette option il ne payera que 2000 points de bâtard au lieu de 4000 pour 50 secondes. Mais s’il gicle au bout de 35 secondes le maître continuera de fouetter son soumis pendant les 15 secondes restantes.