Domine moi si tu as des couilles !

Il nous arrive quelques fois de tomber des "mecs" qui pense que des phrases du genre "t'es pas cap" ou de la même acabit, pourrait nous poussé à les rencontrer, pour prouver que nous ne sommes pas des "poules mouillées"... comme si cela était un choix... mais ce n'est que de la manipulation de bas étage.

NON, le choix 1er d'un dominateur n'est pas de faire ou même de pas faire ce qu'un « mec » veut. Le choix 1er d'un dominateur est avant toute chose de faire ce dont il a envie... et il n'a pas besoin de se justifier de ce choix.

Après, si un 2ème facteur devait intervenir, cela serait le mérite. Nous demandé si un "mec" mérite que nous lui consacrions de notre temps. Autant dire qu'avec une phrase du type « Domine moi si tu as des couilles ! » cela mets, pour nous, le demandeur au bas de la liste de nos priorité et lui donne donc peu de chance de nous voir.

Ce qui est amusant c'est de voir à quel point un "bâtard" ne peut pensé que comme un "bâtard". Un dominateur se moque totalement de ce que dit un soumis de lui. D'une manière général un dominateur se contre fout de ce que les autres pense de lui ; il sait ce qu'il vaut et ne ressent pas le besoin perpétuel de prouver sa valeur aux yeux du monde, sauf si cela l'amuse ou l'excite.

Tu nous diras « Oui mais le gars vient de vous insulter et cela mérite une bonne correction ! ». Et tu as raison, c'est d'ailleurs ce que le "mec" à du se dire « Si je leur manque de respect, il voudront obligatoirement se venger ! ». Mais c'est justement dans ce piège, cette ridicule manipulation qu'il ne faut pas tomber, sinon on se retrouve dans une inversion de rôles et le soumis se met à imposer ses désirs.

Donc, on répète, le 1er choix d'un dominateur est de faire ce doit il a envie !

Cela est d'autant plus vrai quand on a jamais rencontrer le potentiel soumis avant, une relation de domination et soumission qui débute peut être sujette à compromis, à certaine imposition du dominateur et aux limites du bâtard... mais si un soumis commence à vouloir imposer ses trips, une rencontre, ses envies, sa manière de pensé... que cela soit de manière direct ou par une tentative de manipulation, autant dire que le relation et mal partie !

Un soumis peut faire des demandes et d'ailleurs de notre coté nous aimons savoir ce que le soumis kiffe mais après c'est à nous de décider et de gérer !