Quelles sont vos limites et les choses que vous ne faite pas aux soumis ?

Nos limites sont avant tout celles du soumis !

D’une manière générale nous ne pratiquons pas la stigmatophilie ou tout ce qui peut faire saigner délibérément le soumis ou le marquer à vie; donc pas d’actes avec des objets tranchant ou brulant et pas de perçage !

Nous ne faisons pas de zoophilie donc pas de trucs sexuels avec des animaux !

Et il y a certaine choses crade que nous ne faisons pas comme la scatophilie, la coprophagie, l’émétophilie, la zoo-sitophilie ; donc pas de plaisir avec de la merde, du vomie ou de la bouffe pour animaux !

Par contre en ce qui concerne notre exclave, il ne faut pas que l’on doute de sa capacité à faire ce qu’on lui dit ! C'est-à-dire que si nous lui disons de manger la merde qui est au sol, notre soumis doit se baisser et se diriger pour la manger sans hésiter un seul instant ! Il y a dans chance que nous lui disions de ne pas le faire avant même qu’il ait commencé mais ce qui est sûre c’est qu’il à plus de chance à se retrouver à manger la dite merde si nous le voyons hésiter !

Après la seul chose que notre esclave devra faire et ne pas considère comme crade c’est l’urophilie et éventuellement, dans de très rares occasions, nous lécher l’anus après que nous ayons déféqué.