Comment se déroule les journées de votre esclave ?

Les journées se décomposent en plusieurs actions :

  • les Corvées
  • le Dressage
  • le Repos
  • l’Entretien
  • les Loisirs
  • les Prières (voir)
  • le Rapport

les Corvées :
Elles représentent 6 à 10 heures dans la journée de l’esclave.
Les corvées sont les taches ménagères et travaux que devront effectuer l’esclave, elles se feront principalement sous la gouverne d’isklaver.
Liste des corvées principales :

- le Ménage, tous les jours balayage et nettoyage des sols, faire le lit et le ménage dans la chambre des Maîtres, nettoyage des lavabos et des WC. Poussière et nettoyage complet de la maison le vendredi.
- la Lessive, le lundi laver et étendre le linge.
- le Repassage, du linge des Maîtres, une fois par semaine.
- la Vaisselle, après chaque repas des Maître, débarrasser la table et mettre la vaisselle dans le lave vaisselle ; laver a la main ce qui est encombrant.
- Le Jardinage, ramasser les branche morte dans le jardin, désherber et aider isklaver au jardin.
- Le Bricolage, aider isklaver.
- La Cuisine, aider isklaver.

le Dressage :
Il représente 4 à 8 heures dans la journée de l’esclave.
Le dressage regroupe des exercices physique et psychologique pour apprendre au soumis à être un bon esclave.

- les Exercices, apprendre le Grand Livre de Soumission, apprendre a se mettre dans les positions et a les garder, apprendre les prières, apprendre à masser…
- les Tortures, progresser dans les différentes tortures, cire, pinces, poids, chatouilles, travail des tétons, de l’anus…
- les Punitions, fessée et privations. Clic ici pour en savoir plus.

le Repos :
Ils représentent 6 à 12 heures dans la journée de l’esclave.
- les Nuits, l’esclave dort dans différant endroit (au pied sur le lit des Maître, au sol dans la chambre des Maître, dans la cage, dans la playroom…) et le confort peut y être très variable (avec ou sans, matelas, couverture, oreiller, chaînes…).
- les Sieste, le soumis pourra, s’il le demande faire une sieste durant la journée, la aussi les endroits et aisances varieront.
- les Séquestration, le soumis reste enferme pendant 1 à 48 heures. Au mieux il est enfermé dans sa salle de bain, avec eau a volonté et toilette ; il peut aussi être emprisonné en cage, dans la cellule ou dans la playroom avec pour seule pitance un morceau pain sec et une gamelle d’eau ; le pire reste le cachot, lieu froid, humide et obscure ou grouille toutes sortes de vermines, nu et sans rien à se mettre sous la dent.
- la Forniphilie, le soumis est utilisé comme objet et sert de carpette, de repose pieds, de table basse… Quand il sert d’objet, le soumis a le droit de dormir, temps qu’il garde la position !
- le Bondage ou la Momification, le soumis reste attaché pendant un certain temps dans différentes position. Il doit apprendre à profiter de ces moments pour se reposer.


"Bâtard se reposant dans le coin d'une pièce,
attendant que ses Maîtres aient besoin de lui."

les Prières :
Elles sont destinées à rendre grâce à Maître ISK qui sera le Dieu de notre esclave, isklaver lui doit être considère comme une prolongation de Maître ISK.
Le soumis devra consacrer entre 10 minutes et 1 heure par jour à la prière.

Plus l’esclave priera son Dieu plus il aura des chances d’attiré les bonnes volontés de ses Maîtres.

l’Entretien :
Il représente 2 à 4 heures dans la journée de l’esclave.
- le Sport, le soumis aura un entraiment sportif quotidien (pompe, d’abdos, de footing, assouplissements…)
- le Nettoyage, le soumis prendra généralement une douche tous les jours et devra se raser le visage. Il sera intégralement épilé une fois par mois et sa nouille sera lavée une fois par semaine. L'esclave devra se faire des lavement, s'il pense qu'il n'est pas propre, avant que l'un de ses Maître ne s'occupe de son anus. Clic ici pour en savoir plus.
- la Nourriture, le soumis aura le droit à un repas par jour à heure fixe. Clic ici pour en savoir plus.

les Loisirs :
Elles représentent 0 à 12 heures dans la journée de l’esclave.
- le Sexe, au moins une fois par jour, le plus souvent le matin, le soumis aura la chance de sucer le phallus Maître ISK pour avaler sa semence ; si le soumis en veut plus il devra demander au Maître s’il peut le sucer. L’esclave se fera aussi enculer au moins une fois par jour par isklaver.
- les Jeux  et Défis BDSM, les soirs et les week-ends les Maître jouerons avec leur soumis, jouer a la balle (dogtrainning), jeux de fessée (Spank poker, Yahfzee, SpankCommander…) ; les défis pourront être des choses du genre, le soumis doit se mettre nu et traverser un champ d’orties.
- les Sorties, de temps en temps nous ferons des sortie avec notre esclave, cinéma, restaurant, parque d’attraction… lors des sortie, le soumis aura obligatoirement un œuf vibrant et un plug dans le cul ainsi qu’une cage de chasteté plus sévère, du genre birdlocked avec picot à l’intérieur. Il aura le droit de porté en été, un débardeur, un bermuda de couleur claire, des tongs et en hiver, un gilet a fermeture, un pantalon léger et des baskets. Au retour de chaque sorti, le soumis devra immédiatement se mettre nu et recevra une fessée de 10 à 50 coups en fonction de la durée de la sortie pour lui rappeler sa condition ; sans compter que s’il s’est mal comporté il recevra une punition.


"Une petite partie de Wii U"

le Rapport :
Ils représentent environ 2 heures dans la journée de l’esclave.
Le rapport consiste en l’écriture d’un récit quotidien.
Ce rapport sera écrit en version papier (appelé le journal) et électronique (appelé le blog).
Dans la Version Papier le soumis devra consigner tout ce qu’il a fait dans la journée (corvée, dressage, sortie…) de la manière la plus précise qui soit (heures des événements, motifs des punitions, nombre de coups…). Il pourra aussi y écrire, ses peurs, ses envies, en bref tout ce qu’il veut. Les Maîtres pourront consulter le journal de l’esclave quand ils le désir et en aucun cas le soumis pourra être punis pour ce qu’il écrit dans le journal.
Quant à la Version Electronique, l’esclave devra aller à l’essentiel et les Maître vérifieront ce qui a été écris. Ce rapport sera écrit de façon journalière ou hebdomadaire et sera publier de toutes les semaines sur notre site voir aussi un autre blog.

Les week-ends, vacances et jours féries,  il y aura moins de corvée mais plus de dressages et de loisirs.