Fessée quotidienne

Avant de commencer, nous tenons à rappelé que le soumis, s’il commet une étourderie, une bêtise ou une faute, doit le dire à son Maître dès que cela lui est possible ; sauf si le Maître est là pour constater la dite faute.
Si le soumis prenait le risque de ne pas avouer un de ses forfaits la punition n’en serait que plus sévère.

 

Notes pour les services

L'esclave recevra chaque soir 3 notes sur 20 correspondant à :

1- La qualité des services et corvées réalisé dans le journée (ménage, cuisine...)

2- L’obéissance (tâche faite, soumission, rapidité d’exécution...)

3- Notre satisfaction et qualité des prestations physique (nos jouissances ou plaisirs procurés, qualité des prestations sexuelles et des massages, temps passé à s'occuper de nos pieds...)

Comme nous somme deux Maîtres le note sur 20 correspond en réalité à 2 notes sur 10 ; Maître ISK et ISKlaver ont donc chacun 10 points maximum à donner par note.

La fessée sera donné juste avant de dormir et déterminera aussi les conditions du couchage de la nuit, des repas du lendemain et autres privations ou tortures plus ou moins longue ou difficile.

D'une manière général l'esclave dormira au pied du lit des Maîtres mais les conditions de couchage peuvent être amélioré ou détériore selon la volonté des Maîtres. L'esclave dormira donc en lieu et position choisi par les Maîtres, avec ou sans couverture, avec ou sans matelas, attaché ou pas... et en de rares occasions dans leur lit.

Le repas de l'esclave seront pris dans une gamelle posé au sol, l'esclave disposera de couverts. Mais ces conditions peuvent être amélioré ou détériore selon la volonté des Maîtres. L'esclave pourra être privé de gamelle et mangé a même le sol, sans couvert, s'il n'est pas tout bonnement privé de repas. En de rares occasions l'esclave pourra mangé à la table des Maîtres, assis sur chaise normal ou une chaise équité d'un gode.

La note finale sera donc sur 60.
Chaque point en dessous de 60 sera puni par 10 coups

Les notes seules ne déterminerons pas le total de la punition du soir.

 

Les gaffes

Les étourderies, bêtises et fautes commises dans la journée seront recensé et punis.

Les étourderies sont de petit oublis ou des petite bêtises, oublier de dépoussiérer un cadre, de balayer derrière la porte, mal repasser un vêtement, faire répéter un ordre des Maîtres...

Les bêtises sont des oublis plus grave comme oublier de faire une corvée, casser un verre...

Une fautes correspond à quelque chose de grave, un manque de respect flagrant, un objet de valeur abîmé, faire honte à ses Maîtres...

5 étourderies sont égales à une bêtise et 5 bêtises sont égale à une faute.

10 coups par étourderies, 50 coups par bêtises et 250 coups par fautes.

Une faute donnera aussi lieu à une privation en fonction de la gravité de celle-ci.

 

Total de la fessée 

une fessée supérieur à 300 coups déterminera soit des conditions de couchage plus difficile ou un repas moins « appétissant » le lendemain.

Une fessée supérieur à 450 coups déterminera des conditions de couchage très difficile ou une privation de repas le lendemain.

Une fessée supérieur à 600 coups donnera lieux à des privations rendant très difficile les conditions de travaille du lendemain ce qui risque d’entraîner l'esclave dans une spirale de mauvaise notes rendant les choses de plus en plus difficile pour lui jusqu'à la punition d'absolution du dimanche matin.

 

La Punition d'Absolution ou Châtiment Expiatoire 

Tous les dimanches matin l'esclave recevra une correction du double des coups reçus chaque soir de la semaine. Après cette punition l'esclave est pardonné et toutes les privations sont levées, sauf cas exceptionnel, comme une faute commise le vendredi soir ou le samedi.