Où le bâtard fait-il sa toilette ?

Et bien cela va de soit, dans son lavabo, c'est-à-dire la cuvette des WC de son Maître !
Nous pensons que c’est le meilleur endroit qui soit pour qu’un bâtard se lave les dents, le visage et les cheveux, pratique pour se rincer la tête, il suffit de tirer la chasse !

Dans l’idéal !
Nous pensons que le mieux soit que le soumis ai son propre coin douche avec ses propre WC. Qu’il ne prenne pas sa douche et ne fasse pas ses besoin au même endroit que c’est Maître. C’est le cas chez nous même si cette pièce n’est pas encore exactement comme nous le souhaitons. Dans l’idéal  les toilettes et la douche du soumis seront la même chose. J’ai vu un model de WC dit "turc" avec un système de douche au dessus. C’est le même réservoir d’eau, c'est-à-dire de l’eau froide et il y a 2 chaine, une pour tirer la chasse l’autre pour faire couler l’eau de la douche. Pour se doucher il suffit de baisser une grille métallique sur le WC.

Note :
Nous interdisons à nos soumis d’uriner debout. Ce ne sont pas des hommes donc ils ne peuvent pisser debout. Nous pensons aussi que la position assise est trop confortable pour un soumis avec un WC truc le soumis est obligé de se mettre accroupi ce qui le mets plus à sa place.

 

La vie d’une brosse à dent ou avec quoi le bâtard se lave-t-il les dents ?

Un bâtard, ça doit avoir la gueule bien propre pour y accueillir le pénis de son Maître.
Mais avec quoi se lave-t-il les dents ?
Et bien une brosse à dents, mais pas n’importe quelle brosse à dents.
Voici comment bien préparé la brosse à dent de son bâtard.

Durant les 2 premiers mois de sa vie, la brosse à dents servira à brosser les dents du Maître. Après quoi le Maître change de brosse à dent.
Son ancienne brosse à dent devient alors sa brosse à ongle de pieds pendant les 2 mois suivant. Deux à 3 fois par semaine, quand le bâtard lavera les pieds de son Maître il utilisera cette brosse pour lui laver les ongles des pieds.
Pour finir, après avoir brossé des ongles de pieds pendant 2 mois, la brosse à dents finira les 2 dernier mois de sa vie comme brosse à chiotte et brosse à dent du bâtard. Le bâtard, qui rappelons le, se brosse les dents dans la cuvette des chiottes, devra utiliser sa brosse à dents pour nettoyer les éventuelles trace que le Maître ou ses invités y aurai laissé.

Ou un bâtard se lave t-il les dents ?

La cuvette des toilettes du Maître est le lavabo de l’esclave, il y puise l’eau dont il a besoin, il s’y brosse les dents et il peut aussi s’y laver la tête et le visage !

 

Avec quoi un bâtard se lave-t-il ?

Du savon de Marseille, du savon noir ou un gel douche pour bâtard (voir boutique).
Il aura un shampoing à l’huile d’olive de temps en temps. Le dentifrice sera un dentifrice premier prix ou, ce qui serai le mieux, du bicarbonate de soude.
Il utilisera une éponge avec un coté grattant pour se laver le corps ; cette face servant principalement à lavé la nouille et les cacahuètes du soumis.

 

Que prend un bâtard pour s’essuyer après la douche ?

Il prend quelque chose à sa mesure !
Une serpillère ou au mieux la petite serviette qu’il aura utilisée pour essuyer les pieds de son Maître la semaine précédant.

La vrai place d'un bâtard !