Le soumis et la chasteté.

Pour nous il est impératif que le soumis, non seulement reste chaste, c'est-à-dire qu’il ait peu d’éjaculation et de jouissance, mais aussi qu’il n’ait presque pas d’érection.

Dans cette vision des choses nous faisons porté à nos soumis régulier ou notre éventuel soumis permanent une gage de chasteté. Dans le cas du soumis permanant celui-ci gardera la cage constamment, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Nous la le lui retirerons juste quelque minute, une fois par semaine le temps de nettoyer sa nouille (voir toilette du soumis).

Le soumis à donc une cage, qu’il l’empêche et de se masturbé et de bander, cependant il ne doit pas voir la cage comme quelque chose de matérielle, de physique, mais comme son incapacité à avoir une érection sans que ses Maître ne lui en donne le pouvoir. Il ne doit donc jamais parler de la cage comme la chose qui l’empêche de bander mais bien de son impuissance.

        
Des tiges de bâtards impuissants !

En de rare occasion nous donnerons au soumis la capacité de bander. Nous retirerons donc la cage soit pour le récompenser et le laisser bander lorsqu’il nous lèche les pieds ou encore pour les tortures CBT ou bien quand il utilisera ses points de bâtard (voir le document).

Le soumis devra tout de même manifester qu’il bande dans sa cage en disant des choses du genre :
- Si j’étais un homme je crois que je banderai.
- Ma petit nouille gigote ou enfle.
- Ou tout simplement « Je suis excité ! ».