Les règles

Une fois que les trips de chacun sont avoué, que les expériences et les fantasmes réciproque sont raconté et consenti, il faut passé à l'établissement d'une sorte de règlement ! Le règlement permet au mec soumis aillant un petit copain peu dominateur ou au mec dominant aillant un petit copain moyennement soumis de justifier un passage à l'acte sans que l'autre « rechigne » puisque créé ensemble et accepté par les 2 auparavant.

Pour illustrer cela prenons une règle simple comme cassé une verre. Le couple à déterminé que le soumis s'il casse de la vaisselle recevra une fessée de 20 coups. Donc si un jour cela arrive le soumis recevra cette fessée. Cela permet au dominateur de « paraître » mon méchant et au soumis de mieux l'accepté sans en tenir rigueur au dominateur puisque c'est la simple application d'une règle et non un geste pure de domination ou de méchanceté.
Il peut en être de même pour l'oubli de brossage des dents, une amande pour excès de vitesse, oublier de faire une course ou un rendez-vous prévu...

 

Aussi importante que les règles, les dates, qui peuvent elle même être des règles.

On peut imaginé que le soumis qui aime être attaché, genre kinbaku, soit tous les mois, ligoté quelques heures, pendant que le dominateur se fait une sortie cinéma ou une soirée en boîte.

Ou simplement attaché dans le lit, pour la nuit tous les premier samedi du mois.

Sans compté de choses classique comme les fessées d'anniversaires, anniversaire du soumis, anniversaire du dominateur, anniversaire de rencontre... ou bien appliquer à la lettre l'expression « ça va être té fête » lors du jour de la saint du prénom du soumis. On peut aussi déterminer une date, tous les 6 mois, pour une purge du soumis, une branlette particulière, une journée avec plusieurs vidange à la suite... ou au contraire avec une journée spéciale torture non stop pendant plusieurs heures... afin que le soumis attende cette date avec peur et/ou impatience !

 

Une des choses les plus importante reste pour nous le port de la cage de chasteté pour le soumis.
Le porte de cette cage peut être plus ou moins drastique, de 7/24 à un port uniquement quand le couple est « séparé » pour le travaille par exemple ! La cage de chasteté est vraiment un très bon moyen pour contrôler et obliger un soumis à faire ce que l'on veut sans vraiment le forcer puisque le porteur se trouvera en situation psychologique, avec le temps, d'accepter, mieux de vouloir certaine choses dans l'espoir d'enfin pouvoir jouir. Reste au dominateur à trouver les raisons qui ferons que le soumis aura le droit de se soulager... avoir le droit de se branler seulement une fois que le soumis se sera fait enculer 10 fois, rendant le soumis avide de sexe ; avoir le droit de se branler seulement si le soumis à avaler 10 fois le sperme du dominateur, rendant se soumis avide de jus ; avoir le droit à une seconde de branlette par heure à avoir massé les pieds du mâle, rendant le soumis très attentionné et le transforment en vrai éjaculateur précoce car s'il utilise 40 secondes de branlette (soit 40 heures de massage) pour ne pas arrivé à jouir avant la fin de temps, il se retrouvera bien frustré ; avoir le droit de se branler si le soumis à reçus moins de 500 coups de fessée dans le mois, rendant le soumis très prudent aux règles... a noté que toutes ces règles sont cumulable.

 

On peut très vite se rendre compte que ces règles sont aussi très bien pour un couple dominateur soumis réciproque, les deux serait soumis aux règle de punitions (pour vaisselle cassée, non brossage des dents) et les deux pourrait porté une cage de chasteté ou l'autre garderait la clé.

Pour avoir l'autorisation de se branler ou de baiser l'autre, le couple pourrait déterminer des règles basiques comme le premier qui gicle dans sa cage lors d'un rêve érotique ou lors d'une séance de gouinage/godage en couple devra branler, sucer ou se faire baiser par l'autre ; et/ou plus simplement celui qui à reçu le plus de fessée dans la semaine ou le mois se fait baiser par l'autre sans avoir le droit de se branler pour autant !

 

Bref laissé jouer l'imagination et la perversité pour l’épanouissement du couple ! De toute façons rien ne vous empêche de changer ou corriger certaine règle, temps que ces modification se font à une date précise et pas à l’improviste pour ne pas subir une punition.