Les bonnes raison pour donner une fessée

Nous parlons plutôt de fessée mais cela pourrait aussi être une privation (de sortie, de repas, de sexe...) ou tout autre type de punition (mise au coin...) ou torture (bondage long, pinces sur le corps...).

Le mieux pour un petit copain pas trop soumis, c'est de le surprendre, qu'il ne s'attende pas a recevoir une fessée... il faut lui faire reconnaître son erreur avant de proposer (ou imposer) la fessée. Bien sûr la surprise n'aura lieu qu'à la première infraction du genre, car après il risque de s'en douter.
Pour un petite copain soumis ou un bâtard on peut à l'avance répertorier les infractions et les punitions qui en découle.

Les fautes graves, comme toute mise en danger de ta personne, de ceux à qui tu tiens, de celle de ton petit copain (ou bâtard) lui même (car il t'appartient et que tu aimes que l'on prenne soins de tes affaires) ou de toutes personnes, peuvent être sanctionner, mais aussi des petites fautes ou étourderies du quotidien !

Toutes les punitions reste à l’appréciation du punisseur et des circonstances (grave ou non, récidive...).

 

Nous allons établir différant degré :

Avant d'établir nos degrés nous tenons a te rappeler que tu peux juger les choses plus ou moins durement, ou tout du moins différemment de nous... donc ces listes sont plus pour te donner des exemple, après a toi de créer tes degrés de gravité !

Les raisons du 1er degré son plutôt destinées à un petit copain peu soumis ; ce sont de vrai bonne raison de fesser, elles doivent être relativement grave pour que celui qui n'a pas l'habitude admette que la situation qu'il a engendré était dangereuse ou risquée. Ces raisons peuvent évidemment aussi être utiliser pour des petits copain très soumis ou pour des bâtards.

Les raisons du 2ème degré sont destinées à un petit copain relativement soumis ou à un bâtard. Elles concernent plus un manque de savoir vivre. Oublis, manque de respect, manque d'hygiène...

Les raisons du 3ème degré sont pour les bâtards ou les petits copains très soumis. Elles concernent les choses petite choses du quotidien mal faite, des étourderies...