Trouver le bon, fantasme et réalité

Il n'est pas facile de trouver l'âme sœur, la personne avec qu'il l'on peut partager ses passions et prendre son pieds sexuellement, la personne qui a les bons points commun et les oppositions qui nous compète.

Nous dirons que la faute incombe souvent à un manque de dialogue franc et à la cherche du «paraître» plutôt que du «être» !

Autant pour un simple plan cul ou pour un jeu ne comprenant qu'un trip, comme juste recevoir une fessée, il n'est pas forcément nécessaire de s’attarder des heures en parlote; autant il est primordial de bien discuter quand un recherche l'homme de sa vie !

Une relation de couple comprend beaucoup de compromis mais il faut que ces conciliations soit acceptées, comprises et satisfaisantes pour l'autre, soit que l'autre soit sincèrement ouvert ou carrément emballé par les propositions !

Donc si tu kiffe recevoir la fessée et/ou la chasteté et/ou le bondage il faut que ton future partenaire aime un minimum cela, qu'il s'y intéresse et qu'il ne soit formellement contre, il ne faut pas non plus qu'il dise « oui » juste pour te faire plaisir et espéré allé plus loin.

Les futurs dominateurs et soumis, ne doivent pas prétendre être ce qu'il ne sont est pas réellement. Ne pas dire que l'on est 100% actif si l'on aime se prendre un bite de temps en temps, ne pas dire que l'on est totalement soumis si dans la vie de couple tu penses que les corvées doivent être faite pas les 2, ne pas dire que sa bite fait 18 centimètre si elle n'en fait que 16, ne pas dire que l'on a une forte libido si l'on a jamais vécus en couple et/ou vraiment eu la possibilité, à un moment de sa vie, de baiser ou de se faire baiser tous les jours, ne pas dire que l'on recherche une relation de couple monogame si l'on est de nature à draguer et baiser tout ce qui bouge (la fidélité dans un couple prenant toute son ampleur si l'on décide de baiser sans capotes)... et surtout ne pas dire que l'on kiffe tout car cela ne veut rien dire ou plutôt dire que l'on ne sais pas ce que l'on veut vraiment et donc ne peut être que faux !

Il faut bien faire la part des choses entre le réel et l'imaginaire... entre ce que l'on a fait et ce que l'on aimerait vivre et là aussi, bien être franc et différencier les deux ! Il y a une grosse différence en s'imaginer vivre en cage de chasteté 7/24 et vivre réellement une telle chasteté.

Ceci dit les fantasmes, l’imagination sont de bonnes choses, il ne faut pas les brider et ne pas hésité à en parlé à son partenaire pour avoir sont avis et qu'ils viennent y rajouter ses envies.

Bref il faut discuté de tout, ses expériences, ses fantasmes et ne pas hésite à demandé des éclaircissements sur les choses qui ne sont pas totalement comprises, ne pas tergiversé à dire les choses qui nous dérange, et ne pas hésité à dire les choses qui nous excite carrément. Ne pas hésité à revenir sur certains points déjà mentionnés une fois que les choses on mûris dans les esprits de chacun.

 

Conclusion

Si les choses ne colle pas vraiment lors des échanges mieux faut ne pas se lancer. Si les choses semble coller, mais que l'un ou l'autre manque d’expérience, cela vaut le coup de tenté l'aventure, le temps de voir ce que cela donne, cela fera toujours un peu d'expérience, mais si cela ne va pas vraiment après quelques mois mieux faut arrête plutôt que d’espéré que cela colle car c'est se voiler la face et faire perdre un temps précieux à l'un comme à l'autre.

Pour ne pas vivre dans le «mensonge», dans une illusion il y a 2 choses impotentes à retenir :
On aime quelqu'un pour ce qu'il est et non pour ce que l'on aimerait qu'il soit.
On ne peut forcer quelqu'un à changer s'il ne le veut pas, le changement vient de soit et pas de l'autre.

Dialogue, franchise, compréhension etimagination, sont des bases essentielle pour vivre une vie de « couple » épanoui, que l'on soit branché BDSM ou non.

N'hésite pas à nous demandé avis, conseille ou même à nous faire part de tes remarques et expériences !